La police trouve Cooper en train de vagabonder près de son bureau et l'emmène dans la maison de Dougie. Janey-E reçoit une photo de son mari avec Jade.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (6)
Episodes super longs et pénibles à voir, il ne se passe rien ou presque, la story line de Cooper est la plus frustrante avec une lenteur jamais vu dans une série... Un épisode aurait suffit pour le réveiller, et les 6 épisodes pouvaient se faire en 2... Les seules choses qu'on retrouve du twin peaks original c'est de voir petit à petit les personnages qu'on connaît, mais ça ne sert qu'à combler le vide. Je parle même pas des scènes WTF qui ne mènent nulle part (pour l'instant j'espère)...
je n'en suis qu'à l'épisode 6 mais sans l'étiquette David Lynch, les gens diraient cest de la merde. Mais où est passé l'ambiance de la saison 1... 😢 extrêmement decu jusqu'à présent.
Jusqu'à maintenant, malgré les épisodes parfois très moyens j'avais foi en Lynch pour remonter le niveau des épisodes suivants. Là, honnêtement je comme à avoir un peu peur ... cet épisode est franchement chiant, inutile et sans aucun sens ... une grosse perte de temps, 1h pour seulement quelques scènes avec un réel intérêt.
Ces épisodes sont les plus WTF que j'ai jamais vus...
Enchainement de scénettes chiantes, gratuites, gores, WTF... et c'est tout. Sans l'étiquette "David Lynch" tout le monde crierait à l'escroquerie.
Cela se passe tres peu dans twin peaks c'est dommage mais je reste confiant à David Lynch . Par contre rien compris à la scene de Debis Brogniart avec sa piece et le coup de pile ou face ....