Hawk et Frank Truman examinent des pages du journal intime de Laura. Sur une page, elle décrit un rêve dans lequel Annie lui parle de Dale, prisonnier de la loge.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (2)
Quel plaisir de revoir Jane Adams, que j'avais adoré dans Hung, mais malheureusement dans un rôle trop secondaire pour l'instant. Diane, enfin personnifiée, et ça ne pouvait être que par une actrice fétiche de Lynch. Mme Dern est grande ! Et Naomi Watts, qui confirme ici être une des plus grandes actrices de la terre, encore révélée par Lynch dans Mulholland Drive. Lynch est définitivement ce qu'on fait de mieux actuellement pour magnifier une femme à l'écran et y projeter toutes ses énigmes en forme de fantasme absolu. Je pense que le dernier avant lui qui faisait ça très bien était Sir Alfred Hitchcock. J'attends avec impatience l'arrivée dans cette saison de celle qui, dans le genre magnétique, avait marqué la série il y a 25 ans : Sherilyn Fenn.
Du fan service... j'ai envie de dire *enfin* 🙄 Ca se met en place...