Les rebelles passent à l'action, et Juliette aussi.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (30)
Je savais pour ce cadeaux surtout au moment de savoir leur mascote favoris hahahaha. Ces des enfoirée de nous couper la pile à ce moment... apret on peut deviner la suite. Mais il nous réserve toujour des surprise 😲
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, avec Juliette qui est enfin de retour au silo et cette dernière scène, qui nous tease enfin quelques réponses. Globalement, j'ai apprécié cette saison 2, bien plus que la première saison car à mon sens elle donne la parole à tellement plus de personnages. Juliette éclipsée, quasiment tous les personnages ont eu droit à leur propre arc, ce qui a rendu l'histoire plus complexe et fascinante. Autant dire que me voilà bien hypée pour la prochaine saison !
Je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant cette seconde saison dont la fin est totalement innatendu et présage d'une 3emme saison assez différente des 2 premières.
Bon pour avoir lu les livres après la saison 1, je comprends pas les choix scenaristiques de la 2. Il manque plein de trucs du livre, c'était inutile d'autant étaler en longueur le livre 1 sur 2 saisons alors qu'on aurait pu tout mettre du livre 1 en une saison avec pas mal de rebondissements. En plus j'aurai rajouté plein de petits trucs essentiels du livre qu'on a pas ici alors que la saison était déjà lente et pas tres remplie de spoils... mais je vous rassure, ils ont dit que chaque saison ensuite ferait un livre entier donc le rythme devrait être bien plus supportable.
Malgré les 3 derniers épisodes excellents la saison est décevante avec 7 épisode d’un ennuie abyssal… mais avec ce derniers épisode il me tarde trop la suite put.. ça va être loonnng!!!
Donc on sait plus ou moins ce qui s'est passé avant les silos, c'est déjà ça. Trop fort la fin dans le sas de décontamination, même si on se doute que Juliette ne va pas disparaître comme ça
L’attente va être longue ! Entre ce qui arrive quand la porte métallique se referme sur le maire et Juliette et ensuite ce flashback, j’étais pas prêt ! Donc vivement la suite !!
Très bon final, dommage qu’on est dû attendre les 2 derniers épisodes pour avoir des choses intéressantes. Une seconde saison très décevante dans l’ensemble même si la dernière scène donne déjà un indice sur la saison 3. Maintenant reste à voir la place qu’aura Juliette car normalement dans le 3e roman elle n’apparaît qu’à la toute fin
Toute la saison était un peu trop molle et ennuyante... mais la fin m'a chauffé la curiosité ! Encore plus de questions que de réponses avec ce dernier épisode !..
Wouahhh... la dernière scéne, j'ai cru que ma télé déconnait et était passée sur une autre série!
Une seconde saison en dent de scie avec du très bon et du moins bon, mais quel final de malade !! La rébellion est lancée et enfin quelques réponses apportées ! Vivement la suite !
Encore beaucoup de question, sur cette IA, pourquoi Camille est choisie par elle et pas Robert, et pourquoi ce qui a été dit à Lukas est si terrible (est-ce que l'extérieur est inhabitable pour toujours ?), pourquoi y a t'il du gaz pour tuer tout le silo ? Un peu vache le cliffhanger de Juliette et Bernard qui sont dans le sas pendant la décontamination même si je pense pas qu'ils soient tués comme ça. Et puis la "relique" à la fin avec des vague infos sur une possible explication d' l'origine de la contamination. L'attente va être longue, j'espère que ça sera plus court que la dernière fois.
2 très bons derniers épisodes pour 8 premiers mous et pas terribles. C’est dommage mais au moins ça donne envie de regarder la saison suivante. Comme par hasard. La fin dans le monde normal, ça se passe juste avant la mise en place des silos et le moment de bascule où la Terre ne sera plus habitable. D’où le passage sur l’attaque de l’Iran sur les USA et la « relique » canard de pez qu’on retrouve un moment plus tard dans le silo.
Ah cette frustration du dernier épisode.
Mais cette fin... Putain je kiff cette série. Mais on a envie de continuer, dépêchez voussssssss
Les deux derniers épisodes sont top. On apprend de nouvelles choses tout en en apportant d'autres questions. Sur la voix notamment. Serait-ce une IA qui gère tout en réalité ? La fin sur le passé est sympa sur l'origine du jouet pez reste très frustrant malgré tout.
Donc personne a capté que le pez qu'elle tient dans les mains est sans doutes celui que Juliette trouve au fond du puit la saison précédente? Bon RE visionnage :)
La fin explique que l'Iran a lancé la 1ere une bombe sale sur les États-Unis. Le silo est "Le dernier recours".
J’ai pas compris la fin mdr !
C’est quoi cette fin de saison à la con? Je vais aller lire un résumé des livres et m’épargner encore deux saisons de n’importe quoi.