La sénatrice Jennifer Brown se heurte au président.
L’adaptation du comics du même titre ne connaitra pas de saison 2 sur Hulu (disponible sur Disney+ chez nous).
Après 15 ans de dur labeur pour tenter de concrétiser ce projet d’adaptation, finalement Y the Last Man en série n’aura pas su conquérir son public. Cependant la créatrice Eliza Clark n’en découd pas, et cherche une chaîne qui voudrait reprendre son bébé. L’appel est lancé vers Netflix & compagnie.
Commentaires (12)
Assez dense, pas mal d'intrigue qui se croisent tout ça pour qu'au final tout s'écroule, mais ça donne envie de continuer et de savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi ce "virus" a épargné Yarick, le taff est fait ;)
Agréablement surpris par un début plus riche qu'attendu.
Vraiment trop long et lent ce pilote...
Un épisode très lent dans sa mise en place. Le comic débutait beaucoup plus brutalement
Un pilote qui pose les bases tranquillement. Je pensais pas que même les animaux mâles allaient mourir. A voir pour la suite.
J'ai pas vraiment accroché au premier épisode. J'ai trouvé ça très long à se mettre en place. Je vais lui laisser une chance on verra si elle vaut le coup ou pas.
C'est une bonne idée maintenant a voir pour la suite
A suivre
Cette introduction n'est pas terrible et à priori n'apporte rien sauf si on a pas lu le synopsis ...
Connaissant le prémisse de la série, on savait où cet épisode allait, donc pas de grosse surprise pour l'instant.
Tout ça semble avoir un gros rapport avec la mort en masse d'animaux juste avant que les hommes eux aussi meurent, d'ailleurs de la même façon par des saignements ou hémorragie interne... En tout cas le casting masculin va être très léger...