Alors que Jennifer et Yorick sont réunis, l'agent 355 présente un plan pour la suite.
L’adaptation du comics du même titre ne connaitra pas de saison 2 sur Hulu (disponible sur Disney+ chez nous).
Après 15 ans de dur labeur pour tenter de concrétiser ce projet d’adaptation, finalement Y the Last Man en série n’aura pas su conquérir son public. Cependant la créatrice Eliza Clark n’en découd pas, et cherche une chaîne qui voudrait reprendre son bébé. L’appel est lancé vers Netflix & compagnie.
Commentaires (11)
Alors quelqu'un peut m expliquer pour Yurick ? C'est une femme trans ou un homme ? Parce que la présidente a toujours parlé de sa fille mais on parle de lui et de "him" à 9 ans lors de la chasse aux oeufs de Pâques Oo donc soit "elle" a changé de sexe dés 9 ans ce qui me paraît hyper précoce soit y'a un truc que je ne pige pas... Et la présidente dit "aucun qui a un chromosome Y" donc quoi Yurick en a un ?! Oo Merci d'avance :')
Yorick est vraiment un sale égoïste. Incroyable. Tout comme la blonde qui ne pense qu'à revenir dans le gouvernement et tant pis pour les autres. Et surtout au moyen de survivre. Sinon, je pense que les autres que c'est l'agent qui a saboté hélicoptère. Soit elle veux vraiment que personne ne sache pour l'homme soit elle est en réalité un ennemi des usa.
C'est déjà beaucoup mieux même si il manque toujours l'humour absurde du comic
L'idée est top mais pour l'instant il ne se passe pas grand chose...
A se demander si l'autre hélico n'a pas été descendu pour se débarrasser des pilotes qui en savaient trop...
Il était temps d'évacuer le fiston, la blonde avait des gros doutes sur la version de la présidente... J'ai l'impression que l'autre hélico s'est crashé....