Yorick, l'agent 355 et le Dr Mann rencontrent un problème sur leur chemin vers San Francisco.
L’adaptation du comics du même titre ne connaitra pas de saison 2 sur Hulu (disponible sur Disney+ chez nous).
Après 15 ans de dur labeur pour tenter de concrétiser ce projet d’adaptation, finalement Y the Last Man en série n’aura pas su conquérir son public. Cependant la créatrice Eliza Clark n’en découd pas, et cherche une chaîne qui voudrait reprendre son bébé. L’appel est lancé vers Netflix & compagnie.
Commentaires (5)
Le meilleur épisode de la série jusqu'à présent de mon point de vue ; il se passe des trucs, y a une reflexion sur la place des hommes... Y a que le rôle de "dupe" que joue la présidente vis à vis de 355 qui me fait un peu tiquer mais bon sinon le reste était bien sympa :)
La série n'est pas nulle, je vais d'ailleurs finir la saison, mais elle a un côté malaisant et poussif qui me dérange...Le comics envoie du lourd à côté, il est plus rythmé et équilibre mieux le drame et l'humour, c'est dommage que la série n'ait pas la même orientation.
Que c'est mou mais que c'est mou. La réalisation de cette série me rappelle Big Sky. Le genre de série sans grande ambition ni de prise de risque sur la réalisation.
Le seul bon moment c'était Karma Police...
Que c'est nul, je perds mon temps avec cette série. J'archive !