Les tensions au PriceMax deviennent incontrôlables. Hero et Sam franchissent le point de non-retour.
L’adaptation du comics du même titre ne connaitra pas de saison 2 sur Hulu (disponible sur Disney+ chez nous).
Après 15 ans de dur labeur pour tenter de concrétiser ce projet d’adaptation, finalement Y the Last Man en série n’aura pas su conquérir son public. Cependant la créatrice Eliza Clark n’en découd pas, et cherche une chaîne qui voudrait reprendre son bébé. L’appel est lancé vers Netflix & compagnie.
Commentaires (3)
C'est moins pire qu'au début, il se passe des trucs. Par contre on entre vraiment dans tous les poncifs des séries déjà vu et revues, les déclarations d amour sorties de nulle part, les flash back pour nous expliquer que la gentille est en fait la méchante, la mére qui "perd" son enfant sentimentallement parlant (et qui n hésite pas à foutre le feu alors que sa fille se trouve dans le bâtiment oO elle, qui d ailleurs voulait rester pour avoir accès aux ressources du magasin... Oo ) bref c est un peu wtf encore une fois mais y a eu pire dans cette série x)
Un épisode entier sur un perso profondément antipathique et déplaisant au possible, fallait oser:(
Bon bah on comprend pourquoi ça ne sera pas renouvelé ! Franchement, j'ai lu le comics il y a longtemps mais j'en garde un meilleur souvenir que ce qu'ils ont pondu avec la série.