Les Yellowjackets s'embrouillent avec les oiseaux et les abeilles, naviguant entre l'amour, le désir et la chirurgie improvisée. Dans le présent : chantage, lapins et une réunion glaciale. Misty se prépare à recevoir un invité surprise.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (8)
Misty est vraiment mon personnage préférée. Complètement psychopathe et totalement assumé.
Effectivement Jacky n’a pas survecu, on s’en doutait un peu mais rien ne dit que c’est forcément dans la forêt. A voir. Par contre Misty, elle fait flipper. J’ai l’impression qu’elle n’est jamais sortie de la forêt pour le coup 🤔
On a la confirmation dans cet episode que Jackie n’a pas survecu
La violence de la tentative d'avortement, ça m'a fait très mal, physiquement et mentalement !! En tout cas je trouve ça intéressant l'histoire de Lottie, j'ai hâte que ça parte en couille pour de vrai j'avoue...
J'ai un peu peur qu'ils nous emmènent vers du surnaturel. Ce qui serait une erreur à mon sens. J'espère que ça va pas devenir brouillon et incohérent comme lost.
La densité des épisodes est hyper impressionnante parce que je m'en rends toujours compte seulement quand je les ai finis. C'est vraiment bien construit, là on aborde beaucoup de sujets et des scènes marquantes avec brio. J'aime beaucoup la façon dont ils traitent leur trauma et leur PTSD.