Qu'est-ce qui relève de la folie et qu'est-ce qui relève du divin ? Au triage après une attaque vicieuse, les Yellowjackets en sont réduites à trouver le meilleur dans leurs pires idées. Shauna s'essaye au cyber-harcèlement.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (4)
C etait son destin…
Pour moi les meilleurs storylines sont celles des survivantes de 2021 et aussi celles des mêmes survivantes dans leur version jeune. Ells ont finalement toutes un grain à leur manière. Une bonne thérapie a manqué quand elles ont été retrouvées. 👍
C'était tellement évident que l'avion allait se crasher ou exploser direct 😆 au début ils disent qu'ils sont restés 19 mois isolés avant d'être secourus, la ça fait a peine quelques semaines. Pour Adam il est louche depuis le début... Pour le mari de Shauna je pense qu'il ne l'a trompe pas mais je me demande ce qu'il cache
Ca s'améliore avec chaque épisode, la scène de l'avion on pouvait pas en prévoir le résultat et c'est ca qui est génial on sait jamais si on s'approche de leur libération ou pas. J'aime beaucoup les autres storylines aussi.