Le retour d’une Yellowjacket déclenche une frénésie vengeresse dans l’équipe. La version de Lottie de la tante cool sans enfants laisse Callie avec une porte ouverte vers des réponses concernant le passé tordu de sa mère. Tai et Van reçoivent une compensation karmique pour leur escapade au restaurant.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (4)
Toujours très ennuyeux cette saison, ça part dans tous les sens, aucune direction.
Ça a l’air d’être trop puissant moi aussi j’en veux !
Enfin un bon épisode ! Ça relance totalement l’intérêt de la série qui était au point mort.
pauvre coatch mdr7