Les Yellowjackets affrontent la réalité de devoir appliquer la méthode "Old Yeller". Lottie mentorise un futur prophète. Dans le présent, Misty enquête sur une mort suspecte. Shauna, désespérée, se tourne vers la dernière personne à qui elle ferait confiance – parce que, pourquoi pas ?
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (7)
Alors oui on attend des réponses mais ce sont de nouvelles questions qui arrivent, pour autant j'apprécie toujours la série. J'adore Chritina Ricci/Misty et Van. Shauna et Taï filent clairement un mauvais coton ! Elijah Wood est génial dans son rôle d'enquêteur. Il manque tout de même un peu de révélations et d'enchaînements pour donner un second souffle a la série.
Si on mettait les 5 dernières minutes de chaque épisode bout à bout, on aurait peut-être une série décente.
Est-ce qu’on va finir par savoir un jour comment elles sont sortie de cette put… de forêt !?! 😤
C'est fou comment mon opinion de certains personnages a pu s'inverser entre les saisons. Au début Misty me faisait peur, et même si Shauna était déjà assez casse-c*uilles (dans les 2 temporalités), elle restait vaguement sympathique, certains points la concernant étaient touchants. Mais là inversion totale, Shauna est uuuuultra flippante dans le passé, une vraie psychopathe, et dans le présent elle s'entête à croire que Misty essaye de la tuer c'est ridicule... A côté de ça on se rend compte que Misty n'est pas "juste" une tarée, elle a été blessée par plein de choses et elle devient de plus en plus touchante je trouve. Par contre, vraiment, la Shauna du passé c'est une p*tain de manipulatrice, j'aurais aimé qu'elle le fasse elle-même au lieu de pousser les autres. Elle a trop vrillé quoi. C'est le personnage que je déteste le plus de la série, plus que Taï, qui est franchement chelou aussi ! ^^