Les choses deviennent glaciales à mesure que de nouvelles alliances sanglantes se forment et se renversent. C’est notre moment, ici et maintenant, dans la nouvelle cour de la Reine. Mangez, buvez, et descendez.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (7)
10 episodes pour enfin les voir sortir de la foret en saison 4, les 30 dernieres secondes furent les meilleurs de la saison. Je crois qu’on a étiré un petit peu la sauce, et qu’ils auraient pu faire seulement trois saisons En souhaitant que la quatrième saison va être meilleure
Tai qui bouffe le coeur de Van ???? Shauna qui plonge un peu plus dans la psychose ???? Et Nat qui réussit à contacter l'extérieur avec l'aide de Misty et Van ?! Donnez-moi la saison 4 tout de suite !!
Bof bof, tout le présent est peu intéressant malgré des acteurs talentueux, Melanie Lynskey, Elijah Wood, Cristina Ricci et Hillary Swank.
Une bonne saison dans l'ensemble ! On a enfin l'impression que çà avance , dans le présent comme le passé
Moi qui défendais Shauna même dans la saison 2, la je ne peux plus rien faire..
Mouais pas ouf encore cette saison. Les ados deviennent vraiment insupportable surtout la Shauna... mais la fin donne envie de continuer juste pour voir le dénouement et j’imagine le sauvetage.
On sait enfin qui est la Pit Girl