Après la perte du livre d'Audrey Colbert, Liza et Kelsey essaient de convaincre une auteure qui doute des capacités de Millennial et qui est tentée de rejoindre Mercury. Cette situation augmente le stress de Kelsey à tel point qu'elle en perd ses cheveux. Kelsey se confronte à Zane et fait une découverte sur lui ainsi que sur Mercury, ce qui la pousse à extérioriser ses frustrations. Quant à Maggie, elle essaie un nouveau remède...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (3)
Un début peut-être un peu poussif avec les interrogations mais quand il n’y a plus de secret, il y en a encore… La découverte de Charles à la tête de Mercury a beau se faire trois fois, c’est dynamique, réjouissant, et ça offre un joli combat pour garder l’auteur ! Du Younger comme je l’aimais au début, prenant et vif !
Argh je n'aime pas Charles... ou plutôt l'acteur qui joue le rôle. Au début ça allait mais je le trouve de moins en moins convaincant.
Contente de voir que le "secret" de qui est derrière Mercury n'ait pas été un obstacle dans la relation Liza-Kelsey. Eau dans le gaz pour Liza-Charles (vu qu'elle ne comptait pas garder le secret) mais ce n'est pas plus mal. Si au début, j'aimais bien leur relation, je me suis très vite rendue compte qu'ils ne vont pas ensemble. Hâte de voir les conflits explosifs que ça va donner dans les prochains épisodes...