Après la perte du livre d'Audrey Colbert, Liza et Kelsey essaient de convaincre une auteure qui doute des capacités de Millennial et qui est tentée de rejoindre Mercury. Cette situation augmente le stress de Kelsey à tel point qu'elle en perd ses cheveux. Kelsey se confronte à Zane et fait une découverte sur lui ainsi que sur Mercury, ce qui la pousse à extérioriser ses frustrations. Quant à Maggie, elle essaie un nouveau remède...
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (3)
Un début peut-être un peu poussif avec les interrogations mais quand il n’y a plus de secret, il y en a encore… La découverte de Charles à la tête de Mercury a beau se faire trois fois, c’est dynamique, réjouissant, et ça offre un joli combat pour garder l’auteur ! Du Younger comme je l’aimais au début, prenant et vif !
Argh je n'aime pas Charles... ou plutôt l'acteur qui joue le rôle. Au début ça allait mais je le trouve de moins en moins convaincant.
Contente de voir que le "secret" de qui est derrière Mercury n'ait pas été un obstacle dans la relation Liza-Kelsey. Eau dans le gaz pour Liza-Charles (vu qu'elle ne comptait pas garder le secret) mais ce n'est pas plus mal. Si au début, j'aimais bien leur relation, je me suis très vite rendue compte qu'ils ne vont pas ensemble. Hâte de voir les conflits explosifs que ça va donner dans les prochains épisodes...