Liza et Charles utilisent la compétition pour stimuler leur couple, ce qui fait douter Kelsey et Diana de la loyauté de Liza. Josh découvre les avantages de devenir populaire sur les réseaux sociaux...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (8)
Un coup oui, un coup non… Là, non. Le bébé de Josh sur Insta, ça ne m’intéresse pas du tout ! La guéguerre Millennial/Mercury, ça tourne en rond en nous montrant quasi la même histoire que l’épisode précédent avec deux autres auteurs et un Charles rendu maladroit et imbu par le scénario. Dommage.
Miriam Shor est vraiment excellente 😂 Bon, ça sent la fin pour Charles et Liza, tant mieux même si la tête de Charles à la fin m'a quand même fait de la peine. Josh est trop cute avec son bébé !
Liza et Charles physiquement ça colle pas, il y a 0 alchimie.
Et bien moi je suis ravi que ça se passe mal entre Charles et Liza 🙌🏻 j’en pouvais plus 🙈
je n'aime pas du tout la tournure de cette saison. Charles ne me dérangeait pas jusqu'à présent mais là, il est désagréable et égocentrique ! il n'y a effectivement que les scènes avec Josh qui sont sympas à regarder!
La scène avec Gemma, Josh et Lauren était vraiment drôle 😂
Assez malsain et pas très loyal, cette compétition entre Mercury et Millenial. Compréhensible que Liza finisse par craquer, prise entre 2 feux... Je n'aime pas du tout la façon de se comporter de Charles mais ça sent la fin entre eux de toute façon!
Dommage que Johanna et Chip Gaines n’aient pas joué leurs propres rôles