×
Chargement en cours

Option C

8K membres

Une fois les sujets renvoyés, James et Azumi affrontent la direction de Neberdine. Owen et Annie se séparent... jusqu'à ce qu'un gros titre provoque des retrouvailles.

L'avis de BetaSeries
Masters of the Air, Tom Hanks et Steven Spielberg sont de retour

Une série télévisée attendue avec impatience, Masters of the Air d’AppleTV+, s'envole vers les écrans pour plonger les spectateurs dans les cieux tumultueux de la Seconde Guerre mondiale. Comparée à la légendaire Band of Brothers, cette série promet une expérience immersive au cœur des missions périlleuses des bombardiers de l'US Air Force. Réalisée par Cary Joji Fukunaga, réalisateur acclamé pour Mourir peut attendre et Maniac, l'équipe créative de Masters of the Air comprend des poids lourds de l'industrie tels que Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman. Avec un budget estimé entre 250 et 300 millions de dollars, la série promet du lourd. Elle commence dès ce vendredi sur AppleTV+ pour neuf épisodes.

Masters of the Air se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et se concentre sur les membres du 100e groupe de bombardiers de l'US Air Force, également connu sous le nom de "Bloody Hundredth". Ces héros volants, équipés des redoutables bombardiers B-17 Flying Fortress, affrontent les défis et les dangers au-dessus de l'Europe occupée par les nazis. L'intrigue suit leurs parcours, mettant en lumière l'amitié, la perte et les dilemmes moraux auxquels sont confrontés ces soldats courageux.

Librement adaptée du livre de Donald L. Miller, "Masters of the Air: America’s Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany", la série capture l'atmosphère authentique de la Seconde Guerre mondiale, offrant une plongée réaliste dans la vie des membres de l'Air Force. L’attention est portée aux scènes d'action, en particulier les séquences aériennes, qui reflètent bien le titre de la série. Au-delà des exploits aériens, la série explore les relations entre les membres de l'escadron et leurs luttes émotionnelles. Côté acteurs, on reconnaîtra Austin Butler comme chef d'escadron, mais aussi Callum Turner et Barry Keoghan.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Voir la bande-annonce

Commentaires (16)

Ok, the end… Donc tout ça pour quoi ? Pour que les deux-là se rencontrent ailleurs que dans une expo ou à la sortie d’un film ? Un psy n’aurait pas été aussi efficace que cette usine à gaz ? C’est joli sur l’ensemble mais ça n’a pas grand intérêt si c’est pour simplement finir comme ça…

Cellophane

Chouette fin pour l’ovni qu’est cette série Franchement j’ai adoré du début à la fin

Gaby.D.Tougris

Je n’aurais définitivement pas accroché à cet univers.. je savais que c’était court donc je tenais à finir mais c’était vraiment laborieux 😩🥱

Mauvaise_Fille

Très belle fin pour cette série!

iki2000

belle histoire au final même si c'était moins épique que j'avais imaginé au début

DarK

Un dernier épisode tout en légèreté pour conclure ce psycho-trip d’un univers hypnotique pour une série très inégale avec quelques hauts et trop de bas ... Heureusement cette série est portée par un superbe duo d’acteur, je me suis accroché pour Emma Stone tout en découvrant une nouvelle facette du ju d’acteur de Jonah Hill.

Oliv17

Un peu dubitatif sur l'ensemble J’espérai un peu plus de folie à la Eternal Sunshine of the Spotless Mind Les épisodes sont inégaux et les caractères des personnages secondaires sont survolées J'aurai aimé plus de fond sur les Docteurs, l'ordinateur... Comme pour la mère psy qui semblait représenter un danger pour le projet. Hors au final ben non. tout comme l'ordinateur qui déprime, fait sa crise limite prêt a tuer tout le monde et... en 2mn de conversation arrête son caca nerveux. A l'opposé, ils se sont lâcher sur du gore gratuit dans certains épisodes Qu'est ce que ça apportait a l'histoire de faire un plan serré sur un mec trépané a coup de perceuse, ou un autre coupé en deux avec tripes à l'air ?

Skanyo

Bon alors, sortis de l'expérience ou pas à la fin ?

yoda_bor

Série nulle Ni queue ni tête Pourtant avec de bons acteurs Dommage

mansounette

La relation Owen Annie est très belle. Mais je reste sur ma fin tant sur l’histoire globale que le dénouement. La série tient la route grâce au casting d’enfer. Y aura t’il une saison 2 ?

aurelie14

Cette fin était tellement jolie. J'ai été très touchée tout au long de la série par le personnage de Jonah Hill, et donc par la même occasion super émue par le dénouement. Et c'est quand même agréable de voir une belle histoire d'amitié naître devant nous !

Rauly

Emma Stone parfaite comme toujours

Morgan-Bass

Comme disait l'autre, l'important ce n'est pas la destination mais le voyage. Épisodes très inégaux, mais globalement bonne série, j'ai beaucoup aimé gambader avec eux dans leurs esprits, puis la fin est toute mignonne et très "pensée positive". Et ce casting aux petits oignons.

Maretoh

Très belle fin. J’ai pris plaisir aux retrouvailles entre Owen et Annie. Nos deux personnages sont prêts à vivre leur vie comme ils l’entendent. Belle morale.

MisterKindly

Séries similaires (10)

The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
Legion
Legion
Station Eleven
Station Eleven
Maniac
Maniac
Subject to Change (2022)
Subject to Change (2022)
INK (2018)
INK (2018)
Brilliant Minds
Brilliant Minds
Sie weiß von dir
Sie weiß von dir
Doctor Slump
Doctor Slump
The Hollow
The Hollow