×
Chargement en cours

Windmills

10K membres

Arrivée au bout de son stock de pilules volées, Annie essaie de s'en passer... avant de recourir au chantage pour se faire admettre comme sujet d'étude chez Neberdine.

L'avis de BetaSeries
Masters of the Air, Tom Hanks et Steven Spielberg sont de retour

Une série télévisée attendue avec impatience, Masters of the Air d’AppleTV+, s'envole vers les écrans pour plonger les spectateurs dans les cieux tumultueux de la Seconde Guerre mondiale. Comparée à la légendaire Band of Brothers, cette série promet une expérience immersive au cœur des missions périlleuses des bombardiers de l'US Air Force. Réalisée par Cary Joji Fukunaga, réalisateur acclamé pour Mourir peut attendre et Maniac, l'équipe créative de Masters of the Air comprend des poids lourds de l'industrie tels que Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman. Avec un budget estimé entre 250 et 300 millions de dollars, la série promet du lourd. Elle commence dès ce vendredi sur AppleTV+ pour neuf épisodes.

Masters of the Air se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et se concentre sur les membres du 100e groupe de bombardiers de l'US Air Force, également connu sous le nom de "Bloody Hundredth". Ces héros volants, équipés des redoutables bombardiers B-17 Flying Fortress, affrontent les défis et les dangers au-dessus de l'Europe occupée par les nazis. L'intrigue suit leurs parcours, mettant en lumière l'amitié, la perte et les dilemmes moraux auxquels sont confrontés ces soldats courageux.

Librement adaptée du livre de Donald L. Miller, "Masters of the Air: America’s Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany", la série capture l'atmosphère authentique de la Seconde Guerre mondiale, offrant une plongée réaliste dans la vie des membres de l'Air Force. L’attention est portée aux scènes d'action, en particulier les séquences aériennes, qui reflètent bien le titre de la série. Au-delà des exploits aériens, la série explore les relations entre les membres de l'escadron et leurs luttes émotionnelles. Côté acteurs, on reconnaîtra Austin Butler comme chef d'escadron, mais aussi Callum Turner et Barry Keoghan.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E03 - Having a Day

Commentaires (6)

Bien aimé cet épisode, presque plus que le premier… D’abord, le personnage m’a plus plu que Milgrim qui s’étirait dans des scènes peu intéressantes pour certaines… Ici, Annie est plus dans l’action et c’est sympa de voir comment elle arrive au programme… Et puis, on en apprend plus sur le programme et ce qu’il fait, on en apprend plein sur le perso avec les souvenirs… Bref, sympa.

Cellophane

hâte d'en voir plus

DarK

Cette série a un côté hypnotisant, je n'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi.. je n'ai pas vu passer l'épisode. (au passage, Gloria dans OITNB 😍)

somars

Pour sa soeur je m'y attendais. Pour le reste, du bonheur cette série!

Thelodger

bof bof, le seul moment qui m'a fait rigoler c'est le technicien qui essaye dans la video de ranger son stylo alors qu'il a pas de poche...

darkvador

Je me suis un peu ennuyée au milieu de l’épisode mais tjs très intéressé de poursuivre et en apprendre plus.

aurelie14

Séries similaires (10)

The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
Legion
Legion
Station Eleven
Station Eleven
Maniac
Maniac
Subject to Change (2022)
Subject to Change (2022)
INK (2018)
INK (2018)
Behind Her Eyes
Behind Her Eyes
Doctor Slump
Doctor Slump
The Hollow
The Hollow
The Good Bad Mother
The Good Bad Mother