×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Documentaire
  • Durée d’un épisode 43 minutes
  • Durée totale 9 heures 19 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix

Au royaume des fauves

Tiger King: Murder, Mayhem and Madness
Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 2
7K membres 2 saisons13 épisodes

Un propriétaire de zoo qui pète les plombs et des protagonistes trippants peuplent cette histoire vraie dans l'univers interlope de l'élevage des fauves.

L'avis de BetaSeries
Le Flash Séries : saison 3 pour Euphoria et The L Word, du Foundation, etc.

Dans Dear Edward, Madame Coach (Connie Britton) de Friday Night Lights rejoint son showrunner pour cette nouvelle série d’Apple TV+. Dix épisodes ont déjà été commandés pour cette adaptation du roman d’Ann Napolitano qui raconte l’histoire d’Edward Adler, un enfant de 12 ans qui survit à un crash d’avion où tout le monde y compris sa famille, a péri. On y suivra les conséquences du crash tant sur lui que sur d’autres membres connectés au vol. Taylor Schilling sera également présente au casting. Quant à Jason Katims, sa dramédie avec des protagonistes autistes As Wee See It est toujours disponible sur Prime Video.

Les nouvelles sont bonnes pour la famille de Friday Night Lights puisque la série avec Kyle Chandler (et Jeremy Renner) vient d’être renouvelée par Paramount+. Mayor of Kingstown vient opposer deux frères pour redresser le système carcéral de la ville. La série est devenue le programme le plus suivi après 1883 sur Paramount+. Il faudra probablement attendre l'arrivée de la plateforme en France pour fin 2023 avant de voir ces séries.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (19)

Aucun intérêt ! Affligeant…

remimf

Les protagonistes sont toujours aussi fous, mais n'est ce pas la raison qui fait que l'on s'attache à eux et à la série ? La saison 2 est toute autant détonante que la première, Tellement d'histoires entremêlées et de déboires avec la justice peuvent nous laisser penser qu'ils ont tous une part de culpabilité.

Omega666

Franchement cette série documentaire est incroyable… Entre Joe Exotic et Carole Baskin pas un ne rattrape l’autre ! Mais sinon à voir je recommande fortement.

winkirew

Complètement dingue(s)!

Ourasi

Cette série docu me laisse sans voix ! Ce personnage est juste fou, et ce docu permet de mettre en lumière la maltraitance faite aux félins. Ça fait réfléchir

spikia

Drôle et effrayant le doc ne prends pas vraiment position ça m'a gonfler au bout de 5episodes

RobinStruk

WoW WoW !

Josy-Anne

Carole f#$%ing Baskin

VickiWoodrow

Le zoo ferme ses portes pour de bon et ne sera plus utilisé que pour des tournages. https://deadline.com/2020/08/tiger-king-zoo-permanently-closed-jeff-lowe-park-private-set-tv-1203017355/

Maretoh

Personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette sombre histoire.. Joe Exotic est un personnage pour le moins atypique, le genre de gars qui ne fais pas les choses à moitié, quitte à en faire (souvent ) de trop,à aller trop loin.. Après je pense qu'au final il n'est qu'une victime,manipulé par le vrai coupable,CAD Jeff Lowe,qui lui pour le coup est un véritable pro de l'arnaque, un manipulateur né. Joe à créé ce zoo par passion,par Amour des grands félins,de cela il n'y a aucun doute permis,puis comme souvent dans ces cas-là l'afflux d'argent lui ai monté à la tête, lui à fait perdre de vue ses priorités, son combat initial,CAD les Animaux. Ce qui la perdu c'est bien entendu cette haine viscérale envers Carole Baskin,puis un emballement des choses qui l'ont mené à sa perte. Mérite-t-il de passer 22 ans dans une prison fédérale ?? AMHA certainement pas. Est-il le seul fautif dans cette rocambolesque histoire??NOPE. Au final,peu importe le côté où l'on regarde, les éternelles victimes restent encore et toujours les Animaux.. :-((

triistan

Je ne connaissais pas du tout Tiger King, mais après avoir vu ce documentaire y’a pas à dire il est un peu égocentrique, j’ai bien aimé

DocteurH

Wat

*jtangtest

Ce pourrait être TINTIN au pays des RedNecks. Pathétique - pas le documentaire mais les personnages. Pauvres animaux... La saison 2 est dispensable. La 1 suffit à elle-même.

scheinen

Un documentaire, en effet, très WTF. Je regrette cependant qu'il se concentre sur le sensationnel de l'histoire plutôt que sur les animaux. On voit de nombreux images des tigres, etc. mais à aucun moment on ne parle vraiment de ce qu'ils peuvent endurer, ne serait-ce que la séparation des bébés tigres de leur mère. Toute cette histoire m'a fait beaucoup de peine et aucune de ces personnes ne méritent la vie qu'ils ont ; bien plus aurait dû finir en prison avec Joe. Et savoir qu'autant de propriétaires d'animaux exotiques puissent continuer leur petit marché sans restriction est une honte. J'espère que ce documentaire permettra de ramener le projet de loi sous les projecteurs, plutôt que de simplement rouvrir l'affaire du meurtre du mari de Carole Baskin.

daddydj12

Après avoir vu tout l’engouement créé par ce doc, je me suis dit pourquoi pas? Bon alors.. c’est complètement fou, un gars qui rassemble tous les clichés de l’Américain du fond des US passionné par les fauves et une femme pas tranquille et certainement coupable qui veut les « protéger ». C’est plein de rebondissements et de personnes plus farfelues les unes que les autres, on croirait même que c’est pas réel tellement c’est WTF comme dit MeaKusma ! Pour le fond, je ne cautionne pas du tout les actions de propriétaires de zoo et c’est pas facile à regarder. Néanmoins j’ai envie de croire que spoiler Joe exotic a été piégé.. enfin ils sont tous coupables à mon avis.

Nel363

un docu vraiment WTF .... Enorme

MeaKusma

Sacrée histoire !

tigroo79

Vidéos (4)

Trailer
(Saison 2)
27 October 2021
Date Announcement
(Saison 2)
25 September 2021
Bande-annonce
(Saison 1)
10 March 2020
Trailer
(Saison 1)
10 March 2020

Photos (13)

Séries similaires (4)

Making a Murderer
Making a Murderer
Don't F**k with Cats : Un tueur trop viral
Don't F**k with Cats : Un tueur trop viral
Very Bad Nanny
Very Bad Nanny
The Righteous Gemstones
The Righteous Gemstones