L'escouade Bad Batch est coincée sur une lune isolée.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires (3)
Toujours à la recherche de l'épisode clé de la série... On va vers des intrigues lambdas avant j'espère quelque chose de plus consistant. Peut-être un don de télépathie pour Oméga ?
Bof, assez banal
Épisode très moyen et peu utile mais on voit un peu plus du fonctionnement de l’empire et c’est assez intéressant. La scène de fin avec Oméga est sympa. C’est sympa de voir que l’équipe pense toujours à Crosshair et qu’il leur manque, Crosshair semble aussi avoir toujours des sentiments pour l’équipe, cela pourrait être intéressant dans les prochains épisodes à venir, à voir.