×
Chargement en cours

Chapter 17

36K membres

Lucas entre en contact avec le pirate informatique Gavin Orsay. Grâce à son aide, il espère pouvoir progresser dans son enquête sur les agissements de Francis Underwood. Claire recrute un nouveau directeur de communication et, avec son aide, se prépare pour une interview conjointe avec son mari. Malheureusement, Francis ne peut plus quitter son bureau, car la Maison Blanche est mise en quarantaine après qu'une employée a ouvert un courrier contenant une poudre blanche. Finalement, Claire se retrouve seule face à la journaliste, qui n'hésite pas à lui poser des questions délicates. Claire fait alors des révélations fracassantes...

L'avis de BetaSeries
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US

La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.

On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.

On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E05 - Chapter 18

Commentaires (17)

wow moment bouleversant je m'attendais pas à ce que Claire soit aussi franche :O

clembuntu

Je savais que tôt ou tard, le général allait morflé.

DamCam

Ça fait du bien de retrouver les Underwood après une petite pause de ma part dans la série ! Frank est vraiment doué, décidemment. Et chapeau à Claire, elle a eu un sacré courage !

*btvs

Cet épisode était énorme ! Du grand HOC !

elirose

excellent ils sont aussi manipulateurs l'un comme l'autre et le moment de l'interview waouuuuw elle s'est lacher la Dame :D

vincent32

Wow, Claire, quel courage! Et d'un côté on sait que c'est pas l'entière vérité, un bon exemple qui montre que chez les Underwood, quelle que soit la situation, on retombe toujours sur ses pieds!

Itoiz

Je me suis jamais autant attaché a un couple aussi machiavélique que ces deux-là et pourtant je serai le premier a les critiquer en situation réel haha. Très bon épisode, il était tendu, non pas par l'action mais par les révélations de Claire et l'interview. Mais finalement, balancer un avortement d'un viol, au contraire ça va lui attirer des faveurs.

Aleksei

J'avais lu des critiques sur cette saison où la série perdait de la vitesse. mais quand je vois cette épisode je pense que c'est faux. je suis resté médusé face à l'interview de Claire. Qu'elle balance de tels infos en direct! excellent.

stefakhamon

Le passage de Claire a la TV est énorme !

Lucretia

C'est du petit lait cette série !

NeoReloaded

L'avortement, c'est la mort politique pour les voix électorales américaines. Le coup de chaud!

*Graziella97

Tout bonnement génial. j'en redemande !

Alexis13

De chaque épisode en épisode, le niveau devient de plus en plus haut et étourdissant.. :) Alors là, Claire a plus retenu de mon attention car c'est magistrale !! Elle a pris des risques qui aurait pu "mettre en danger la carrière de Frank, remettre en question en sa foi ou sa vie sera en danger"(comme Claire disait) pour aborder son horrible histoire pour ne pas paraitre une femme qui a eu honte de son passé et pourtant j'en étais sûre qu'elle n'allait pas faire car son conseiller ou le mec bien soigné (j'ai oublié son prénom) lui dit d'éviter. Et la scène de fin qui finit bien, c'est magnificence de voir Frank et Claire ensemble et ça fait drôle de voir Frank qui chante.

KDJB

Je suis super etonne par tous vos commentaires: si j'ai adore la saison 1 (c'est la saison que j'ai vu le plus vite de toute), je trouve cette nouvelle saison extremement decevante. Ce que je trouve le plus dommage, c'est de meler des elements politiques extremement vrais et recents, comme ceux que vous citez dans les coms de l'episode precedents, et un scenario completemet bateau au sujet de la mort de Zoe. Pour moi, c'est meler un sujet parfaitement maitrise (comme l'a montre la saison une), et un vieu scenario tout pourri type James Bond. j'aime bien ces deux genres separement, mais pas ensemble comme ça !

thdiot

le niveau de cette série est impressionnant ! chaque épisode est une pépite...

zeli17

Magnifique épisode ! Du grand House Of Cards ! "Parfait "

ScenariSSiMotS

Excellent comme tous les épisodes précédents , le copain de Zoé ( g oublié son nom ) va mal finir !! Hâte de voir l'histoire avec le Général, ça va augmenter la côte de popularité de FU et de sa femme

ludo31400

Séries similaires (24)

Breaking Bad
Breaking Bad
Blacklist
Blacklist
Survivant désigné
Survivant désigné
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Baron Noir
Baron Noir
The Good Wife
The Good Wife
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
The Young Pope
The Young Pope
The Newsroom
The Newsroom
Veep
Veep
Madam Secretary
Madam Secretary
Pearson
Pearson
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
The New Pope
The New Pope
Gaslit
Gaslit
Boss
Boss
House of Lies
House of Lies
Tyrant
Tyrant
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
House of Cards
House of Cards
Political Animals
Political Animals
Alpha House
Alpha House
The Paper
The Paper