×
Loading in progress
WandaVision
American Horror Story

The Coat Hanger

40K members

The Monsignor takes an unlikely convert under his wing; Lana secures a new piece of evidence that can exonerate Kit; Dr. Arden witnesses a miraculous return.

Next episode
S02E10 - The Name Game

Comments (22)

Sur cet épisode je suis plus mitigé. Cette saison est assez fantasque en soit et plus elle avance plus c'est le cas. Alors le point positif c'est évidemment le rythme, qu'il y a beaucoup de scènes marquantes, horrifiques ou drôles. Il y a des événements marquants comme la fausse rédemption du père Noel (qui se voyait à des kilomètres nonobstant) avec une scène finale forte (quoique complétement WTF) et la scène marquante avec Arden et Grace suite à la "mort" de Kit pour attirer les petits hommes verts (mais bien WTF aussi). Et après l'alliance Kit et Lana contre Thredson qui est complétement ravagé voit la situation évoluer sans que l'on sache encore dire ou ça va mener. Concernant sœur Jude le piège s'est refermé sur elle mais avec Lana elle pourrait former un duo de choc. Un épisode rythmé mais qui manque quand même de crédibilité. Trop de situations farfelues^^

FrancoisGaveau

Je n’ai pas retrouvé la verve ou l’ambiance des épisodes 5 et 6 mais celui-ci était tout de même assez plaisant. Le Père Noël sert enfin à quelque chose (à beaucoup de chose, de l’accusation au sort de Monseigneur) ; Marie-Eunice se révèle diabolique et l’actrice excelle dans son rôle… Si Kit et le docteur m’ont moins convaincu, il faut avouer que ça bouge plutôt bien de ce côté aussi : on ne comprend pas forcément encore tout mais ça marche bien. Le présent avance aussi et on comprend maintenant où on en est, tout se liant… Enfin, Sœur Judy reste la meilleure partie, autant pour ce qui lui arrive que pour la comédienne qui est vraiment bonne. Un épisode qui avance donc bien mais qui manque en tension par sa mise en scène ou ses dialogues moins prenant que quelques épisodes plus tôt.

Cellophane

Un petit coup de mou mais toujours aussi plaisant.

stidoudou

SPOIL : Quelle surprise de retrouver le père de la saison 1 , il n'est plus psy mais client maintenant , ahah ! Sinon superbe série ! On en apprend plus sur Bloody Face et l'histoire prend un tournant..... Super.

*unrealbeliever

Cette série est juste au top c'est vraiment un énorme plaisir a regarder, on ne sait jamais a quoi s'attendre (pour ma pars en tous cas ). Toutes les intrigue sont aboutie...Domage qu'il ne reste que 4 episode a BriardCliff et par contre moins de 40 minute par episode si on ne compte pas le generique et tous sa ne fait que 37-38 minute d'histoire, cette serie devrai vraiment passer au format 50 min voir meme 1h ^^

anthondu91

On le voyait bien que le psychopathe de Noël faisait semblant. Mais voilà que les Aliens arrivent en force !

NeoReloaded

J'aime bien cette saison, mais cette histoire d'aliens m'emballe pas du tout. Pour le reste, cet épisode était sympa à regarder, j'ai été surprise de retomber sur Pepper. Hâte de voir ce que Lana et Judy vont nous concocter.

Ninlil

OMG cette série rend accro !!!

LaPetiteFifi

Magistral.

Jimmytv

OMG dès que j'ai vu Dylan McDermott avec cette tête de fou, j'ai compris ! Je m'y attendais un peu depuis quelques épisodes quand même. Je suis ravie que ce soit cet acteur, ce rôle lui va à ravie (la barbe aussi... bon ok, j'arrête). J'vais paraitre complètement psychopathe mais j'adore Thredson Bloody Face XD, j'adore sa psychologie. J'ai trop aimé la réaction en découvrant qu'il était enregistré. Très beau retournement de situation pour Sister Jude. Au moins elle subit ce qu'elle a fait subir aux autres. Belle morale ! J'ai hâte de voir ce qu'elle et Lana vont manigancer pour s'en aller. L'histoire des extraterrestres qui veulent protéger Kit.. Un peu tiré par les cheveux quand même, mais bon, c'est marrant de voir dans cette série les gens changer de camps, s'allier avec d'autres par profit. On ne sait jamais qui croire ! Arden est génial, les images rapides de lui dans le couloir.. trop flippant. En parlant de flippant, soeur Mary Eunice est toujours au top. Je suis contente de retrouver Grace perso, j'étais sure que sa mort était trop rapide et pas assez mise en valeur pour que ce soit la fin de ce personnage. Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : c'était un épisode un peu brouillon. Beaucoup trop de révélations d'un coup et d'histoires mélangées. Ca sent la fin de saison à expliquer, et parfois c'est un peu mal fait. En fait s'il y a un truc que j'apprécie vraiment dans cette série, ce sont les revers de situation. Chaque personnage finit toujours par faire l'expérience de ce qu'il a infligé : BF enregistré par celui qu'il a enregistré, Jude moquée par celle dont elle se moquait et victime de ceux à qui elle donnait des ordres, et ça continue encore et encore. C'est vraiment bien pensé :)

Amalgia

Ahhhh!!! Cest pas cool de spoiler!

RhyZ

Ah on va en savoir plus sur les aliens :)

hydra

Il n y aura plus jamais de dominique nique nique ^^

Hakim1976

Les épisodes passent de plus en plus vite ... C'est bon signe !!!

bobbyfun

Génial comme dab ! :)

Kim.

Oh merde. J'ai trouvé ça complétement naze :/ Ni le fils de BloodyFace, ni le calvaire de Jude, ni l'avortement home-made de Lana, ni la fuite de Thredson, ni l'expérience sur Tate, ni le baptême de Machin et du prêtre crucifié, ni les E.T., ni Grace & Pepper n'ont trouvé de sympathie à mes yeux. J'ai l'impression que c'était l'épisode charnière pour la fin de saison (avec la pause hivernale habituelle qui suit) et que pour pouvoir avancer dans l'intrigue ils ont mis toutes les explications qui mèneront à la conclusion dans celui-là, du coup ça fait gros b(r)ouillon d'intrigues sans goût :s

Choco23

Oui c'est bien lui mais avec de la barbe ;-)

e_geo72

Quel épisode de fou encore ... J'adooore. Le fils de bloody face c'est bien l'acteur qui jouait dans la saison 1 ?

leagar

Cette série rend totalement dingue et addict ! Episode génial comme d'hab, pleins de surprises et de rebondissements ! Décidément Lana, au pays des poisseux, elle est la reine ! J'espère que Jude en tant que patiente va réussir a renverser Mary Eunice et Arden, et peut-être qu'elle réussira à sauver Lana, j'espère en tout cas. Les ET, toujours pas compris le délire à voir en janvier donc pour la suite ! D’ailleurs, le retour dans 3 semaines c'est pas cool !

MarieD_91

OMG cet épisode était juste génial!

pommeXerox

Actors (17)

Evan Peters
Kit Walker
Zachary Quinto
Dr. Oliver Thredson
James Cromwell
Dr. Arthur Arden
Sarah Paulson
Lana Winters
Joseph Fiennes
Monsignor Timothy Howard
Lizzie Brocheré
Grace Bertrand
Jessica Lange
Sister Jude
Ian McShane
Leigh Emerson
Fredric Lehne
Frank McCann
Brooke Smith
Dr. Gardner
Jenna Dewan
Teresa Morrison
Barbara Tarbuck
Mother Superior Claudia
Frances Conroy
Angel of Death
Dylan McDermott
Johnny Morgan
Lily Rabe
Sister Mary Eunice McKee
Naomi Grossman
Pepper
Frances Conroy
Shachath