×
Loading in progress
The Witcher

Rare Species

31K members

A mysterious man tries to entice Geralt to join a hunt for a rampaging dragon, a quest that attracts a familiar face. Ciri questions who she can trust.

Watch
Options
Next episode
S01E07 - Before a Fall

Comments (21)

Tres cool

Freddynyembo

J'ai beaucoup aimé l'épisode, mais par contre le coup du dragon doré euuuuuh zéro surprise hein 😂 j'ai pas lu les livres, mais au bout de 15min j'avais capté. Les gilets en écailles étaient un peu de trop 😂 (En plus des répliques, bien sûr) Le plus gros wtf de l'épisode par contre, selon moi, c'est la chute depuis le raccourci de la montagne. D'un petit coup de poignet magique Yen aurait pu les remettre sur pieds hein 😂 mais bon, fallait bien qu'on les perde à un moment donné...! 😉

gizmocnn

Bon honnêtement j’ai jamais vu autant disparate que cet épisode. Il y a des choses excellente (la relation Yenne et Geralt et cette fin qui nous laisse sans voix) Mais bon dieu le reste... Déjà le côté Ciri c’est d’une débilité, y’a aucune cohérence. Déjà que l’imposteur puisse venir dans la forêt sans se faire sniper comme le pauvre elf black c’était tiré par les cheveux, mais en plus le mec se fais calmer par deux gamins. Et le départ de l’elf qui trouve Ciri en beau milieu de nulle part, wtf. Au début j’étais plutôt content pour la petite aventure de Geralt Je me disais que pour un sorceleur on le voyait pas trop combattre des monstres. Et on a un twist à deux balles, le dragon a même pas d’animation quand le mec parle (la voix ne change même pas un peu, à mon avis ça doit pas être le même genre de corde vocal pour un dragon 😂) Tout ça alors qu’il aurait pu certainement avec les deux femmes, se faire tout le groupe. Du coup on se dit qu’il y’a tellement de choses debiles qui n’amène rien ou qui sont très mal amenés, que ça gâche vraiment tout et ça déçoit énormément.

emulact

Se trouver pour mieux se séparer.. Au moins Geralt va enfin avoir du temps pour se consacrer à sa quête principale...

darkvador

Bon épisode avec son lot de surprises et de tristesse

johnmcklane

Excellent !!!!

kaz30

Ils auraient pu éviter la partie relation amoureuse.. Sinon j'apprécie beaucoup

thibao

Je ne l’avais pas vu venir pour le dragon doré. Geralt perd tout dans cet épisode... pour mieux se rapprocher de son destin.

NeoReloaded

Je connaissais le nom de Sir Eyck avec le jeu thronebreaker, je ne pensais pas qu'il mourrait si prématurément. Bon épisode.

Bobywan

« You’re important to me. » ❤️❤️❤️

samwantpie

La relation Geralt/Yennefer est tellement inintéressante c’est dommage qu’elle prenne autant de place

YOUTHLY

Actors (19)

Henry Cavill
Geralt of Rivia
Freya Allan
Princess Cirilla of Cintra
Anya Chalotra
Yennefer of Vengerberg
Joey Batey
Jaskier
MyAnna Buring
Tissaia de Vries
Anna Shaffer
Triss Merigold
Eamon Farren
Cahir
Mimi Ndiweni
Fringilla Vigo
Royce Pierreson
Istredd
Jordan Renzo
Eyck of Denesle
Jeremy Crawford
Yarpen Zigrin
Steve Wall
Boholt
Adele Oni
Téa
Ron Cook
Borch Three Jackdaws
Colette Dalal Tchantcho
Véa
Adam Levy
Mousesack
Máté Haumann
Field Marshall
Wilson Radjou-Pujalte
Dara
Mahesh Jadu
Vilgefortz of Roggeveen