Naomi a passé l'été à gérer la nouvelle choquante de sa grossesse et elle ne tarde pas à découvrir qu'elle n'a pas à l'université le même statut que celui qu'elle avait au lycée. Annie reçoit des nouvelles inattendues qui la contraignent à rester en ville tandis que Liam est de retour, prêt à s'engager avec la jeune femme. Dixon se retrouve sans colocataire ni endroit où vivre alors qu'une visiteuse inattendue met à rude épreuve la relation de Navid et Silver, qui ont emménagé ensemble. Adrianna est de retour en quête de rédemption, mais elle apprend bientôt que ce sera difficile pour elle. Ivy et Raj combattent ensemble la maladie, même si cette dernière gagne du terrain. Enfin, Teddy doit gérer son coming out avec sa famille.
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.
Commentaires (10)
Et ca ne choque personne que le cow-boy était le stripper pendant la bachelorette party d' Ivy? Ou alors il n'ont pas bcp d'argent pour trouver des figurants différents? Bref pour un début de saison j'aime beaucoup. Le coup de "bad dream?" non "bad memories?" était marrant... triste mais marrant. Je susi sure qu'on va revoir Max. Et oui je pense que le cow boy et Naomie vont se chercher pendant quelques épisodes. Pour Liam... il va tenir un bar. ^^ Ca va être drôle. Ses demandes en mariage m'ont plu, même la première qui était soudaine mais très Liam-esque quand même. Pressée de savoir ce qui s'est passé pendant cet été.
Oh lala, pas top à mon goût. Comme l'a dit lilyb09, les scénaristes ont voulu tout mettre d'un coup, ca faisait fouillis à fond. Le cow boy ca se voit à quarante mètres qu'ils vont se faire la guerre avec Naomi et finir dans les bras l'un de l'autre. Adrianna m’agace, je pensais qu'elle allait arrêter de nous souler cette saison, apparemment non. M'enfin c'est pas pire qu'Annie qui est toujours aussi antipathique. Heureusement que la rupture avec Liam est consommée, j'en pouvais plus de ce couple totalement improbable. Et la soeur de Navid, ca me fait bien rire quand Silver dit "Elever une adolescente ca va être dur niania" pour rappel, ils ont qu'un an de plus qu'elle 8).
C'est bon de les retrouver!! Mais j'ai un peu peur que le changement de lieu n'apporte pas que du bon à cette saison surtout avec la dernière saison qui avait remonté le niveau de la série... Naomi, égale à elle-même, je l'apprécie de plus en plus... Par contre je trouve dommage qu'on ait évincé son histoire avec Max comme ça... Navid et Silver... J'accroche pas du tout du tout. Qu'est-ce que je n'aime pas ce couple bon sang! Tout ce que j'espère pour leurs storylines sont des disputes et une rupture... Dixon...Sans grand intérêt dans ce premier épisode... Annie et Liam... Quelles demandes...et quels ratés! Je vois bien Annie avec un mec de la fac et Liam en gérant de bar... Adrianna! C'est elle que je suis le plus contente de revoir! J'espère juste qu'elle ne va pas passé la demie-saison à essayer de se faire pardonner par Silver... Teddy, pas très présent... Il reste d'ailleurs lui dans le casting? Sinon les nouveaux, à part le cow-boy où il faut voir ce qu'ils comptent en faire, la soeur de Navid n'a aucun intérêt et m'insupportent déjà!
Assez prometteur comme épisode étant donné qu'il se passe déjà pas mal de choses ! J'avoue que le retour de Liam ne m'a pas laissé insensible ! :D
Quel plaisir de retrouver toute l'équipe ! Alors oui, je suis ravie qu'enfin, Liam et Annie se séparent ; un peu déçue de la fausse annonce de grossesse de Naomi, c'est un peu facile ; trop marre de revoir Adrianna, moi qui pensait en être débarrassée ce celle-là.. Comme on dit, wait and see..
moi j'ai trouver ça moyen, ils ont voulu tout poser en un épisode, afin de nous faire comprendre qu'il allait tous rester à los angeles ( comme par hasard :)) et introduire tout les nouveaux personnages du coup c'était super lourd, d'ailleurs en parlant d'eux : le cow boy, il est un peu too much non ? et la soeur de navid, l'ado rebelle qui va faire des histoires on pourrait s'en passer on a dejà adrianna sa suffit seul point positif, Naomi qui est toujours aussi excellente dans son rôle (heureusement qu'elle est là) j'attend de voir ce que va donner la suite j’espère que cette saison sera meilleure que la précédente et qu'on retrouvera l’énergie qu'il y avait dans les 2 premières saisons
c vrai qu'il ya pas eu grand chose mais bon c l début... faut voir la suite... meme si je n'aime pas trop Adrianna, je trouve bien, qu'elle soit de retour pour mettre un peu de piment! il faut tjs une garce dans l'histoire!! ^^ sinn c pas drôle !! Liam ah mais alors lui direct il lui fait la demande !! La première bien drôle et la 2ème tres romantique !! mais raté..
Mais bien sur c bien connu, Los Angeles est une toute petite ville et le fils des proprios emménage avec Dixon a l'autre bout de la ville par hasard... Et pis sur les dizaines de nanas a la soirée, c l'autre erreur de casting qu'il décide de ramener chez lui. Mais vira la. On en peut plus delle!! Naomi et tous les malheurs du monde. Causette!
J'suis partagée sur cet épisode.. J'attends de voir !
Sympa comme début de saison