Prête à tout pour regagner son statut, Naomi se précipite dans une sororité populaire où elle et Annie doivent subir des épreuves. Annie découvre un terrible secret à propos de Jeremy et cela pourrait affecter son avenir. Liam décide de garder le bar qu'il a acheté sur un coup de tête et reçoit la visite innatendue de quelqu'un de l'Alaska. Dixon se retrouve avec un colocataire improbable du nom d'Austin, ce qui pourrait conduire à des problèmes. Enfin, la recherche de Leila force Silver à demander de l'aide à Adrianna.
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.
Commentaires (9)
Oui je le sens aussi gros comme une maison le coup de Dixon qui devient accro au médoc... Ohhh et il pourra se rapprocher d'Adrianna qui est une ancienne droguée. Loool. Pour Navid, que j'adore, je trouve ça triste qu'il se sente si responsable d' avoir dénoncé qu'il est prêt à s'associer à son oncle. Je le sens mal. Quant à Liam pour moi ça a complètement du sens. Il a demandé la main d'Annie pas parce qu'il était amoureux fou mais parce qu'il essayait de retourner à sa vie avant l'accident sur le bateau. Et puis Jane a l'air... je sais pas... adulte. Liam qui tient un bar c'est trop fort quand même. Annie je m'en tape... et Naomie retourne à ce qu'elle fait de mieux... La revanche! C'est tout ce que j'aime. J'espère qu'on reparlera de Max quand même.
Tout pareil, beaucoup de mal avec cet épisode. Que ce soit le coup de Jeremy qui est en fait le petit fils de Marla ou le bizutage truqué de Naomi pour une raison trop pourri, c'était trop flag. La soeur de Navid on s'en fout tellement et puis comme d'habitude Dixon sert à rien. Ma main au feu qu'ils vont nous sortir une storyline avec Dixon qui devient accro aux medocs parce qu'il fait un travail de génie en les prenant.
Deuxième épisode et mon impression quant au niveau de la série commence à se confirmer... J'ai bien peur de ne pas retrouver l'envie de regarder 90210 que j'avais l'année dernière Dixon n'a encore une fois servit à rien... L'histoire de Liam qui débarque comme ça de nulle part juste après une demande de mariage à Annie... J'ai bien aimé l'histoire de bizutage d'Annie et Naomi, même si le coup foireux de Holly pouvait se sentir à 10km à la ronde. A voir pour l'histoire d'Annie, la perspective d'une amourette entre elle et Jérémy ne m'aurait pas dérangé. Silver, je ne peux plus la supporter, elle m'énerve tout simplement et je ne supportes plus le couple qu'elle forme avec Navid (oui moi je suis restée une éternelle fan de Navid/Adrianna) Le cow-boy ne sert à rien. Bref, un peu déçu par ce 2eme épisode
Déçue de ce début de saison, je ne m'attendais pas vraiment à ça ! Entre tous les personnages, on est un peu perdu, sans compter que le coup de "Jérémy", c'est mauvais pour Annie. J'attends de voir ce que ça va donner, mais je suis pas spécialement satisfaite de certains départ et des nouveaux arrivants !
Je susi déçu qu'ils aient évincé le personnage de Teddy et qu'on voit moins Ivy... Parce que sincèrement Dixon ne servait pas à grand chose...
Perso, je suis très contente que la série s'intéresse de nouveau à Liam mais bon... il n'a plus aucune scène avec Naomi ! Oui, je sais, mais je les aimais bien lol! C'est moi où toutes les histoires avec Navid sont nulles ?
je trouve aussi, on nous balance plein d'histoires en même temps et certaines n'ont aucun intérêt, comme la soeur de navid ou encore jane sortie de nulle part, (liam voulait pas se marier l'épisode d'avant ? ) A trop vouloir en faire en un épisode, la série en perd de son intérêt. Je sais pas pour vous, mais je pense que la saison s'annonce mal....
C'est moi, ou trop de nouveaux persos ? Bon épisode mais la saison a du mal à redémarrer je trouve.