L'équipe des Alphas est à la poursuite d'Isaac, le membre du Red Flag qui a tué des collaborateurs du programme. Isaac, quant à lui, pourchasse la fille du docteur Rosen, Dani. Plus tard, l'équipe de Lee Rosen doit choisir son camp après que le ministère de la Défense a été attaqué par le groupe terroriste.
Il s’agit de Beacon 23, une future série de science-fiction pour les chaines Spectrum et AMC, adaptée du livre du même nom publié en 2012. On y suivra deux personnages se rencontrant au sein d’un phare aux confins de l’univers : un gardien de phase du nom d’Halan qui reçoit la visite de Aster, joué par Lena Headey, qui semble cacher ses intentions malfaisantes.
La série sera écrite par Zak Penn, scénariste de SF prolifique à qui l’ont doit notamment Ready Player One ou encore la série Alphas sur SYFY.
Commentaires (7)
Mouais, j’aime bien quand il y a un nouvel alpha avec un pouvoir ; quand on part dans le complot général, ça me branche moins, surtout quand ça canarde dans tous les sens. Ok, y’a de jolies scènes mais l’ensemble ne m’a pas palpité outre mesure.
Une série avec un démarrage quelconque mais respectable. Au fur et à mesure des épisodes, elle prend de l’intérêt, pour aboutir à un final (de saison) flamboyant !!! Bref, à mater ;).
J'ai bien aimé cette épisode. Toujours de bon rebondissement dans le scénario maintenant on sait qui est le grand méchant. :-) Très beau final devant le congrès maintenant on attend avec impatience la suite.
Ça se termine comme heroes saison 4
Magnifique ! Cette série m'aura plu de bout en bout ! Un final grandiose, plein de courage de la part du Dr Rosen. La saison 2 risque d'être encore plus mouvementée. Une série qu'il ne faut absolument pas passer à côté !
Un épisode final qui promet une deuxième saison encore meilleure et qui pour ma part a effacé les doutes que je pouvais avoir sur cette série... Ryan Cartwright et David Strathairn toujours parfaits.
Excellent épisode ! Enfin un peu d'action et de rebondissements.