Un alpha qui possède la capacité de se déplacer à une très grande vitesse kidnappe un docteur avant de le tuer. Quand il s’en prend à sa victime suivante, l’équipe du Dr Rosen est là pour le stopper. Au bureau, reprendre ses marques n’est pas aisé et l’atmosphère de travail devient tendue.
Il s’agit de Beacon 23, une future série de science-fiction pour les chaines Spectrum et AMC, adaptée du livre du même nom publié en 2012. On y suivra deux personnages se rencontrant au sein d’un phare aux confins de l’univers : un gardien de phase du nom d’Halan qui reçoit la visite de Aster, joué par Lena Headey, qui semble cacher ses intentions malfaisantes.
La série sera écrite par Zak Penn, scénariste de SF prolifique à qui l’ont doit notamment Ready Player One ou encore la série Alphas sur SYFY.
Commentaires (6)
Rien de nouveau par rapport à la saison 1, on a un gugusse à chaque fois – ici, le type qui va méga vite, pas mal mais pas super abouti non plus, parce que ça ne va pas très loin, ça reste anecdotique… Mais je trouve que la fille de Rosen ne sert à rien, dans ce cas, ça alourdit le nombre de personnages pour rien vu qu’ils partent sur la même base, pas plus intéressante que le nouveau venu que j’ai loupé un truc, j’ai pas capté d’où il tombait… L’épisode se suit correctement mais il n’y a finalement que Nina qui m’ait intéressé…
Magneto se dévoile pour combattre le Professeur X La confrérie des mutant VS les X-Men Ils auraient pas un peu pompé le scénario chez Marvel en fait ? ^^
Enfin nina qui evolue
Je vois pas comment la cellule, des alphas avec le professeurs, seule peut faire la différence. Je pense qu'on va avoir droit à une contre enquête de cette cellule pour retrouver Stanton Parish avec le gouvernement qui met des bâtons dans les roues. Restera à savoir pourquoi.
Moyen, sa avance pas plus qu'à la saison 1. Le final plein de promesse de la saison 1 à finalement était un leurre !