Jimmy teste ses compétences dans un nouveau domaine d'expertise tout en faisant de son mieux pour protéger son frère.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (39)
J'adore ! Episode au top. Même feeling qu'avec Breaking Bad. Carrément ma came.
Excellent épisode Parfois drôle il est aussi touchant avec la détresse de Chuck
Une bonne partie se passe dans le registre de l'humour avec Saul et ses nouveaux clients - un bon quart d'heure de légèreté (très) drôle. S'ensuit une scène de tension avec le frère et la police puis du touchant avec Saul et son frère, à l'hosto comme chez lui... Bref, on passe par divers état en marchant à fond. Les scènes ne sont pas ennuyantes, tout est bien réalisé et la fin est alléchante !
Les épisodes sont tous très différents et tous très réussis! J'accroche beaucoup plus qu'avec Breaking Bad, l'humour est excellent, c'est même drôle dans les passages qui ne sont pas forcément fait pour l'être (les scènes du frère).
mieux que les 2 precedents...j'en attends toujours un peu plus mais la fin de celui ci promet certaines choses..
Très bon épisode, les 2 premières scènes avec ses "clients" sont à mourir de rire. L'histoire se développe peu à peu. Hâte de voir la suite, je commence à bien accrocher!
Il s'est fait une petite réputation finalement avec sa vidéo. Par contre tous les tarés de la terre l'appellent maintenant ;-). Je suis content avec le personnage de Mike. Ça avance !
Cool !
je n'accroche pas trop pour le moment, du coup je me raccroche aux lenteurs que BB a connues à ses débuts en espérant être autant subjuguée... point positif: j'adore Mike donc ça ça me va !
Toujours du bon du très bon même
Un peu moins bien pour moi cet épisode mais toujours très bon et un cran au dessus de la moyenne...
suis je le seul a avoir trouvé cette épisode pitoyable rapport au autres bon bof je sais pas j'étais pas dans le délire de d'habitude jvai le remater demain pck la jlai trouver nul sauf a la fin ou on voit un petit bout sur mike
Épisodes hilarant ! :-D
Cette série malgré ses quelques lenteurs est sur la bonne voie pour devenir le même phénomène que Breaking Bad!
Qui est Mike ? C'est un personnage de Breaking Bad ?
Episode sympas, le mec au toilette et la grand mère m'ont tué .. L'affaire de se retirer des USA a l'air pas mal, Il se trame quelque chose avec Mike, hâte d'en savoir un peu plus car la ...
Les toilettes sexuels ... bordel, y a du potentiel !
Exactement ce que je me suis dit, abusé les flics qui défoncent sa porte ... Mais bon pas grave.
Très bon épisode, même si je suis un peu sceptique quand à l'intervention des policiers au début de l'épisode pour un journal à .5€ volé... Ils ont vraiment rien d 'autre à faire, en plus Chuck avait laissé 10 fois plus ! x)
Très bon épisode. Les 15 premières minutes sont hilarantes (mention spéciale au type qui veut créer son propre état et qui veut le payer avec sa propre monnaie) ... La fin de l'épisode laisse augurer que le passé criminel de Mike va être mis à jour et qu'il aura besoin ... d'un avocat.