Better Call Saul

Five-O

29K members

Mike's tragic past comes back to haunt him, and he's forced to seek help from an unusual source. Meanwhile, Jimmy's moral compass is put to the test.

Options
Next episode
S01E07 - Bingo

Episodes (10)

Season 1
S01E01 - Uno
S01E02 - Mijo
S01E03 - Nacho
S01E04 - Hero
S01E05 - Alpine Shepherd Boy
S01E06 - Five-O
S01E07 - Bingo
S01E08 - RICO
S01E09 - Pimento
S01E10 - Marco

Comments (49)

Très bon épisode où le passé se dévoile petit à petit, il y a de la tension, de bons dialogues... Excellent.

Cellophane

Je n'avais pas encore commenté depuis que j'ai commencé la série il y 3/4 jours(oui je l'enchaine assez vite, c'est dire que ça me plait) mais j'avais plusieurs choses à dire. D'une c'est un très bon départ que prend cette série. Ensuite je rejoins totalement @Aleksei sur le lien évident entre Saul et Mike donc non cet épisode n'est pas un comble ou HS. Au passage le titre de l'épisode me rappelle BB comme tu le mentionnes mais je ne me souviens plus en quoi exactement!? @JackB: pourquoi ce "curieux sentiments" par rapport à la scène de BB? L'épisode était donc très bon et je trouve que c'est celui qui, paradoxalement, s'éloignait le plus de BB surtout au niveau de la réal'. Y a juste un truc que j'ai pas pigé en fait: c'est la belle fille qui a appelé les flics de Philie si on suit le résumé(j'avais compris ça également à la fin du précédent épisode où ça paraissait évident qu'il ne devait pas s'approcher d'elle sauf qu'en voyant cet épisode on voit qu'ils ont de bons rapport* donc je ne suis pas certains qu'elle y soit pour quelque chose) mais pour quelles raisons et pourquoi maintenant? Car il lui avoue tout après qu'elle l'ait dénoncé. Encore elle aurait contacté les policiers après les révélations de Mike, je veux bien mais là... Pour moi les flics sont venus d'eux mêmes sans que la belle fille soit mêlée à l'affaire. *Ceci dit la fin de l'épisode précédent où Mike et sa bru se regarde étrangement, je ne l'explique pas. Et en gros Matty est mort il y a 9 mois, sa femme a déménagé 3 mois après et Mike l'a rejoint 3 mois après également donc 6 mois après la mort de son fils. Je déduis ça des conversations et du carnet volé aux flics. D'ailleurs le carnet ne mentionne que la scène du crime de la mort de Matty(au passage les deux flics corrompus étaient arrivés avant Matty alors qu'on nous dit pas ça pendant l'interrogatoire ; et quand Mike dit avoir vu les collègues de son fils au bar le soir, on ne sait pas de quel soir il parle: celui où son fils est mort ou celui lors duquel les deux pourris ont péri!?) donc ils n'ont rien contre Mike. Enfin Mike ayant démissionné après la mort de son fils, les deux flics corrompus qui le font monter dans leur voiture et qui lui prennent son arme - alors qu'il n'est plus policier - auraient du sentir le piège. Hâte de continuer et de voir la connexion entre les deux s'étoffer. Puis reparlerons nous des Kellerman car ils ont dit être parti camper et ne pas avoir l'argent mais comment ils ont expliqué leur maison toute retournée!? J'ai peut être manqué un truc.

stringer27

Très bon épisode, et j'aime beaucoup le personnage de Mike.

CorentinLtx

tres bon episode,surtout la scene finale... Mike est vraiment un super perso

vincent32

Mike a toujours été un sublime personnage. Mais la :) waow Cet épisode est sublime

Dpo

MAGNIFIQUE ! Quelle fin d'épisode et quelle intensité ! Déjà que j'adorais le personnage de mike dans BB. Mais là c'est juste la perfection.

mehdoche

Les origines de Mike ! ^'_^'

NeoReloaded

Je... Pour une fois, je ne sais pas quoi dire même quelques heures après avoir vu l'épisode. J'entends par la, de réfléchis. Car la en ce sens, j'ai adoré cet épisode centré sur Mike, très bien fait, y'avais de l'action, la fin m'a rappeler mes heures a regarder Breaking Bad, c'est un procédé quelque part dont je suis fan quelque soit les séries. A la fois c'est vrai que c'est une série sur Saul et tout un épisode centré sur Mike peut être "maladroit" mais ce serait une bêtise de ma part de dire ça car il est essentiel que Mike soit mentionné plus longuement dans cette série car il a un rôle super important auprès de Saul et leur relation se construit donc a partir de cette affaire. Finalement, cet épisode reflète bien le nom de la série, pour lui et dans ses intêrets, il fallait "better call saul". Même si on a vu que Saul 5 mn, dans la chronologie on en est donc la, cette affaire qui a forcer Mike au départ a donc crée leur relation avec Saul et l'épisode 7 devrait donc continuer a partir de la avec les petites affaires de Saul. Sinon pour le titre de l'épisode, petite référence sympathique !

Aleksei

Super épisode ! très touchant !

D22IER

Magnifique épisode centré sur un de mes personnages préférés. J'ai eu des frissons à plusieurs reprises ...

vanil

Un épisode magnifique. Les mots me manquent !

Riddel

Quel épisode!!!

LaPetiteFifi

La perfection !

ThisisYankees

Le meilleur episode de la saison, mais c une serie centre sur Saul et je vois pas avec cet episode la connexion a ce dernier, Better Call Saul n'est pour l'instant qu'une nouvelle saison de Breaking Bad pour les fans, a confirmer , mais globalement je sui assez decu de cette serie qui ne prend pas assez ses distances avec son papa..

Awle

j'ai adoré en savoir + sur Mike et voir leurs débuts !

zeli17

Cet épisode à filé d'une vitesse ! C'est vraiment plaisant d'en apprendre plus sur le personnage de Mike (personnage qui est d'ailleurs très bien interprété) ! La relation entre Saul et Mike se construit peu à peu..

Wembavore

C'était déjà mieux, jspr que cela va continuer ainsi.

Neirda28

Encore excellent!! c'est l'épisode que j'ai le plus aimé pour l'instant. C'est toujours aussi bien réalisé et Jonathan Banks est vraiment doué pour faire passer ses émotions.

robbstark

On a pas vu beaucoup Saul dans cet épisode xD

Flawxy

Très bon épisode, pas des plus mouvementés, mais vraiment le personnage de Mike est excellent et brillamment joué. Très touchant de le voir comme ça.

oo-brisingr