• Previous episode S02E01 - Switch
  • Number S02E02
  • Director Terry McDonough
  • Writer Gennifer Hutchison
Better Call Saul

Cobbler

22K members

To keep a potentially messy situation from unraveling, Mike brokers a deal. Jimmy works to exonerate an eccentric client.

Options
Next episode
S02E03 - Amarillo

Episodes (11)

Season 2

Comments (21)

Tout avance super tranquillement mais qu’est-ce que c’est bon ! Mike et ses discours calmes qui résolvent tout, le baratinage embobineur de Saul qui fonctionne tout aussi bien… Chaque scène est lente mais parfaitement réalisée, avec d’excellents comédiens. Il manque peut-être juste un peu de tension, de danger, d’extrême parce que chaque problème reste gentillet et se solutionne vite, mais ça marche bien tout de même.

Cellophane

Le coup du gobelet "World's 2nd best lawyer" qui ne rentre pas dans le compartiment de la nouvelle voiture est tellement jouissif hahaha!!

EST781229

Très bon épisode avec des scènes excellentes dont celle du commissariat, l'affaire avec Mike rend l'épisode beaucoup plus intéressant et on assiste aux les premières vraies connections entre Jimmy et l'illégalité.

kendrick

Cette scène face aux 2 flics dans le commissariat est épique ! Je n'en pouvais plus de rire !

NeoReloaded

Un second épisode excellent après un premier qui nous emmenait au bout de l'ennui.

Bastinor

tres bon et le passage de Jimmy dans le commissariat ENORME loool

vincent32

La série prend de l'ampleur avec cette S2. La première était sympa, mais là, ça devient intéressant.

MichG

Mike vole presque la vedette dans cette série

DarK

Trop drole la scene de l'interrogatoire avec la tarte James"Jimmy" McGill commence a devenir Saul Goodman *Better Call Saul* ;)

dixo

Le squat crémeux !

Lil.Soniiia

bon épisode

mtts

Excellent! Mdr...L'histoire de la tarte est quand même sortie de nulle part!!! Très très bon début de saison. A noter tout de même, le rôle de la petite amie de SG me rappelle fortement la femme d'Heisenberg. D'ailleurs ses répliques en fin d'épisode me confirment mes dires "Je ne veux plus entendre des histoires pareils (preuves falsifiées, etc...)" comme la femme d'Heisenberg... En espérant qu'elle ne soit pas aussi saoulante. 5*/5

kaz30

Bon dieu mais j'adore ! Je trouve l'humour de cette série vraiment original et frais ; le personnage de Jimmy est tellement bien écrit et interprété par Bob Odenkirk, bien évidemment il n'y avait que lui pour inventer cette histoire de tartes et c'était à mourir de rire !

QuentinZo

Bon épisode ! J'adore Mike, le personnage est vraiment intéressant.

CorentinLtx

Saul arrive! Lentement mais surement comme on dit! Très drôle cet épisode! C'est à la fois triste et plaisant de voir Jimmy mal tourner et se transformer en Saul. La machine est lancée et on ne l'arrêtera pas. Jimmy à prit goût à l'illégalité et à l'interdit, comme le montre le final de l'épisode précédent avec le "interdiction d'éteindre" et dans cette épisode avec la falsification de preuve. Vraiment hâte de voir la suite!

lecomic

Saul apparait doucement! Super!!!!

liodra

Le Saul de Breaking Bad commence doucement à apparaître. Exceptionnelle la scène d'interrogatoire.

BlueDream49

Jai les boules à fond quil se fasse coincer mtn. Super bon episode

loulouplayers

Comment a t il pu imaginer cette histoire de tarte. Toujours aussi plaisant de suivre ce cher Jimmy

Dpo