Mike étudie une offre alléchante qui risque de le mettre dans de beaux draps, tandis que Jimmy se démène pour réparer les dégâts causés par sa campagne sans scrupules.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (21)
Très bon épisode avec un Jimmy qui tente de sauver les meubles tandis que Mike refuse de franchir le pas
Mike il a vraiment pris chère 😂 Saul par contre il deconne vraiment, même si je trouve pas la pub vraiment infligeante au niveau de l’image.
Episode globalement sympa : Saul qui se démène pour réparer les « dégâts » de sa pub (même si je ne comprends pas bien en quoi celle-ci est gênante pour le cabinet…) est très bon. En parallèle, Mike qui réfléchit à la meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un, ça fonctionne super bien et je me suis laissé emporter par son histoire… Un bon moment.
Waouh ! Quel épisode Mike tient vraiment à pas passer le point limite et ce qu'il se prend. Très bonne réalisation de l'épisode
Marrant de voir comment les personnages de BB se sont croisés avant.
tres tres bon episode et putain tout ce que ce prends Mike dans la gueule!! :o
Quand il y a quelque chose à raconter çà devient tout de suite plus intéressant, quelque soit le rythme. On est loin du premier épisode où l'on a failli se noyer d'ennui dans la piscine !
lent mais intéressant
Cette saison 2 est terriblement bien réalisée, la suite vite !
C'est un ouf ce Tuco !
Dommage le spoil au début de l'épisode du coup on sait comment s'est passé la fin, du moins on se doute.
Y'a Bobby !
J'ai dû regarder BB il y a trop longtemps car je suis totalement à la ramasse là. C'est ça de regarder trop de séries lol.
Ouah, quel épisode ! Pour l'instant la saison 2 ne fait que monter en puissance. Et en plus, bourré de connexions à Breaking Bad ! Le dealer qui rencontre Tuco est bien Krazy-8, la première (ou plutôt deuxième si on compte Emilio) victime de Walter White. Il y a aussi le vendeur d'armes, qui est le même que celui qui vend à Walter son flingue dans la saison 4, puis son M60 dans la saison 5. Et enfin, on sait comment Tuco atterri en prison avant les évènements de Breaking Bad ; Mike dit qu'il y sera pour 5 à 10 ans, ce qui est à peu près le nombre d'années qui sépare les deux séries. Et c'est pendant ce séjour en prison qu'il aura comme compagnon de cellule Skinny Pete, qui va ensuite servir d'intermédiaire entre Tuco et Jesse (ce qui me fait penser qu'il n'est pas impossible que l'on voit Skinny Pete dans Better Call Saul, voir... Jesse ?)
Super épisode on voit pas le temps passé , je sait pas si vous avais remarquer mais le dealer qui rencontre tuco dans le resto c'est crazy 8 de la saison 1 de breaking bad on voit d'ailleurs que sur le camion dans lequel il part il y a écrit "topico" , et dans BB walter a une discution avec crazy 8 sur ce magasin ou il dit avoir acheter un lit pour bébé pour son fils
Ça fait vraiment plaisir de revoir Tuco, il est complètement dingue ce mec!
C'est passé vachement vite ! Très bon épisode.
wow j'ai pas vu le temps passer quelle intensité cet épisode...On se serait presque cru ds BB ça fait du bien ;)
Moi je n'est pas trouvé cette épisode lent! J'ai beaucoup aimé la scène Jimmy/Chuck et Tuco/Mike! Très bon épisode pour moi!
Mister Magoo va s'énerver Épisode plus lent plus centré sur Mike qui est toujours aussi intelligent