×
Chargement en cours

Talk

15K membres

Jimmy trouve un job afin de prouver à Kim qu'il reprend sa vie en main. Nacho assiste à un massacre. Mike fait des vagues lors d'une réunion du groupe de soutien.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en avril

C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.

La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.

Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E05 - Quite a Ride

Commentaires (27)

C'est bien très bien même, notamment pour Mike, mais je trouve que Jimmy stagne un peu dans son développement

dogmanstar

Les fusillades dans Breaking Bad m'ont toujours fasciné. Elles sont d'un réalisme glaçant, intenses et brèves. On se rappelle d'une autre fusillade en 1 contre 2 avec les Salamanca sur un parking.. personne ne s'en est tiré indemne. J'avoue que là, bien que c'était très bien fait, ça m'a légèrement déçu. Ils y vont à deux par la porte d'entrée en canardant à tout va comme sur un champ de bataille, et ça se passe à merveille. Seul impacte: un territoire de pris pour Gus. On a même pas vraiment de scène pré-fusillade pour faire monter l'appréhension du carnage imminent.. C'était chouette, mais bien moins marquant que ce à quoi on a été habitué

Kiralios

Entre la fusillade et le moment chez les anonymes où je sais pas trop quoi, super épisode !

emulact

Ça se suit bien et ça converge enfin vers Breaking Bad, avec des liens qui se devinent. Toujours très sympa à suivre, avec des scènes qui savent prendre leur temps, nickel.

Cellophane

Et le clin d'œil à La Grande Evasion vous l'avez vu ? C'est le même lancer de balle de Steve McQueen quand il est au trou

davcor

putain mais c'est de vrais barges ces 2 cousins!!!Bon c'est dommage qu'on ne voye rien de l'action quand même!! :-( en tout cas leurs paires de santiags déchirent.Mike est vraiment très fort dans ce qu'il fait,le mec au sang froid ultime!!Un véritable caïd.

triistan

You want me to talk, I talked. Épique !

Marius1112

Les Salamancas, ces gros tarés sérieux

*Anwynn

Enfin l'intrigue démarre un peu

Lujamar

On va dire que c'est un épisode de transition. Et puis "fucking Salamancas" aussi.

dwalan

Chaque épisode de cette série est un vrai régal !

Murakami1967

Je me régale avec cette saison ! Superbe épisode ! Les Salamanca qui se jettent un regard sans un mot avant de passer en mode fury, c'était presque surréaliste !

NeoReloaded

Wow, super épisode. Mike crève l’écran et comme Jimmy, il poursuit son évolution. Et oui, cette saison est beaucoup plus sombre que les précédentes, ce qui est logique. Les choses sérieuses commencent !

Awle

Comme je l’ai dit la semaine dernière, ceci tourne trop BB et pas assez BCS...

delqangore

Je ne sais pas si les quelques scènes d'intérêt de sens de l'épisode sont des scènes de remplissage ou ils seront utiles pour la suite. Je deteste dire ça sur cette série que j'adore, mais j'ai trouvé que depuis le début de la saison, les personnages tournent en rond à l’exception de Nacho Varga évidement, le seul arc vraiment intéressant pour l'instant.

Elyyyy

La saison est sombre. Beaucoup plus que les précédentes. J’ai vu BB et je ne suis pas un grand fan. Ce qui m’a fait accroché sur ce Better Call Saul c’était l’humour lié au personnage et les situations cocasses qui y sont liées. Là ça devient très sérieux et je perds ce que j’aime dans cette série. On est plus proche de BB, soit.

Dragoyo

Pas fameux comme épisode, j'ai trouvé. La saison est plus intéressante que les précédentes je trouve par contre. Gus fout vraiment les jetons : on le sent impitoyable et ça tranche avec Breaking Bad où il était au sommet et donc avait de la "sagesse".

gigatoaster

Pour dire à peu près ce qui vient d'être dit:Mike est juste génial ! Ce que j'aime bien c'est qu'on comprend que le respect mutuel qu'il y avait entre Gus Fring et lui dans BB ne venait pas de nulle part .

Baleush

Mike ce perso est épique. Et enfin Jimmy qui sort de sa chrysalide pour devenir le Saul que nous connaissons dans BB. J’adore cette saison !

ygie

« You wanted me to talk... I talked » haha meilleure phrase de l’episode. Mike est vraiment mon personnage préféré.

MisterKindly

Séries similaires (19)

Breaking Bad
Breaking Bad
Suits, avocats sur mesure
Suits, avocats sur mesure
Murder
Murder
Sur écoute
Sur écoute
Banshee
Banshee
Bull (2016)
Bull (2016)
Drop Dead Diva
Drop Dead Diva
Goliath
Goliath
Great Pretender
Great Pretender
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Munch
Munch
Better Call Saul: Employee Training
Better Call Saul: Employee Training
Les Détectoristes
Les Détectoristes
Law & Order: True Crime
Law & Order: True Crime
Olivia (2019)
Olivia (2019)
Gloria
Gloria
Un homme d’honneur
Un homme d’honneur
La méthode Claire
La méthode Claire
The Defenders
The Defenders