• Number S04E09
  • Director Vince Gilligan
  • Writer Gennifer Hutchison
Better Call Saul

Wiedersehen

8K members

Jimmy and Kim unburden themselves, risking their relationship in the process; Nacho is forced to make the rounds with Lalo; Mike has cause to worry.

Options
Next episode
S04E10 - Winner

Comments (8)

le chef allemand à quand même un sacré sang froid,on peut même dire une sacré paire de coi...es!!! Je me demande si le cartel va laisser repartir ces ouvriers allemands,ou s'il ne vont pas les abattre et faire disparaître leurs corps une fois le travail terminé... Énorme coup dur pour Jimmy,à cause de ces culs serrés qui décident en quelques instants de l'avenir d'une personne :-( MDR la sacoche dans le mur!!! C'est sûrement à partir de ce moment qu'il va exercer son métier d'avocat sans licence,pour le compte des voyous,cartels et autres criminels en tout genre..Enfin on a peut-être un début de réponse concernant le fait que Kim n'apparaît pas dans BB, peut-être que Jimmy va avoir honte de ne plus pouvoir exercer légalement, et se sentir inférieur par rapport à Kim et décider de couper les ponts avec elle.. :-(((( Le chef allemand est dans la mouise,je ne donne pas cher de sa peau quand ils vont le retrouver (car nul doute qu'ils vont le retrouver ),je pense même que ce sera Mike qui sera chargé de "faire le boulot"...

triistan

La scène de la dispute entre Kim et Jimmy est incroyable! On oublie presque que ce sont des acteurs tellement que c'est bien joué. Quelle intensité !

Arnaud-V

c'est ballot

DarK

et juste quand je me disais c'est bon Kim et Saul sont parti pour faire un bon duo... Ben non, y'a toujours cette épée de Damoclès au dessus de sa tête et on sait toujours pas sous quel forme ça va finir par trancher

Skanyo

Super Épisode. Un des meilleurs de la saison. Très intense. Chaque arc est passionnant, que ce soit celui de Gus Fring/Nacho, ou de Kim/Jimmy, ou bien celui de Mike. Je prends beaucoup de plaisir. La meilleure saison de BCS. Un peu comme BB, une montée en puissance.

Awle

Deutsche qualität 😉 sauf qu’elle s’est fait la malle ! Dommage pour Jimmy. Oui peut être qu’il ne lui reste plus que qu’a repasser le barreau sous un autre nom ? C’est possible ? Par contre j’ai toujours pas compris ce que cherche à faire Kim avec Messa Verde.

NeoReloaded

Premières tensions entre Jimmy et Kim... qui se rabibochent à la fin (ou pas). Encore un an à attendre pour Jimmy ? Décision qui va davantage pousser Jimmy à devenir Saul. Le chef allemand s’enfuit... à voir ce que ça va donner. Et enfin, la dînette de Don Salamanca ! Souvenirs de BB...:-)

delqangore