Acculé, Nacho finit par accepter un marché. Le bureau du procureur essaie de pousser Jimmy à balancer le cartel. Huell prend part au complot contre Howard.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (33)
Alors en soi, l’épisode se suit bien, toujours grâce à la réalisation, la qualité des acteurs, les dialogues, l’ambiance. Et je ne retiendrai donc que ça. Non, parce que Nacho qu’on veut sauver, qu’on veut tuer, qui s’échappe brillamment d’un hôtel pour être rattrapé mais s’en sortir d’un camion-citerne pour être rattrapé, c’est le jeu du chat et de la souris, on pourrait durer longtemps… Et le suicide, wahou, on en prend plein les yeux, quel cran. Et je ne retiendrai que ça.
Triste fin pour Nacho pris entre le marteau et l'enclume, sa position était devenue intenable J'ai beaucoup aimé sa complicité, les regards échangés avec Mike Pour Saul l'étau se resserre aussi
Elle nous avait quand même bien manqué cette série d'un niveau parfait.
Ah oui costaud l’épisode ! Cette fin 😱 Pauvre Nacho, très bon acteur franchement.
Popopo... La scene d'intro et la conclusion sur le tesson de verre, quelle merveille! 5* pour un des épisodes les plus réussis
Mais quelle série ! C'est du caviar, c'est vraiment une masterclass.
Oh la la les derniers mots de Nacho quelle intensité !!! C'était jouissif de le voir dire à Hector qu'il est dans cet état à cause de lui
Le sort de Nacho était malheureusement connu dès l'instant où le personnage a commencé à prendre de l'importance dans la série. Sa mort reste un choc. C'était vraiment l'un des meilleurs personnages de la série. J'aurais espéré qu'il puisse au moins vivre jusqu'à la mi-saison. Sa mort est au moins à la hauteur du personnage. Hector sait au moins à qui il doit son état.
Bye bye Nacho ♥️ Quel personnage ! Mickael Mando fait un boulot remarquable. Cette scène dans la citerne c’est du Predator/Rambo 😝 Et Hector qui vise son chargeur… on connaît son destin 😆
Quelle sortie pour Nacho! C’est dommage qu’il n’ait pas descendu le sbire d’Eladio… mais il a peut-être pensé qu’ils tueraient son père après, ils sont tellement dégénérés les Salamanca! Au moins ce ne sont pas eux qui l’auront tué.
Alors la le sort de Nacho était inévitable mais je pensais pas qu’il arriverait aussi tôt ! Épisode 3 et déjà plus de Nacho ❤️🩹
Perso j'aime bien les jumeaux, j'ai failli m'acheter les mêmes bottes à l'époque breaking bad, mais elles étaient vendues avant que j'arrive...
Dégouté pour Nacho… 😞
Quelle série de légende !!!! Le rythme est très juste, la réalisation est propre à sa marque de fabrique, bref tout est excellent. Et puis que dire des Salamanca 🤷🏻♂️ Ce sont de vrais tarés !
Cette série est vraiment géniale. 😱 Quel épisode ! , bon je suis bien dégoûté aussi …
Ah quel finish pour Nacho ! Meilleur perso de Better Call Saul, il leur aura bien dit leurs 4 vérités à tous ahah
Nacho ✊🏽
Nacho, ASAC Schrader, vous êtes des boss 💜
On s’y attendait qu’il allait clamser le Nacho. Bon c’est bête d’avoir fui la mort au Mexique puis de mourir comme ça à son retour. Pas compris pourquoi il s’est suicidé, il voulait prendre en main son destin si ça se trouve mais c’est simplet.
😭😭😭😭