Au cours d'une très longue nuit, Jimmy et Kim doivent faire face aux conséquences de leurs actions, tandis que Lalo met son plan final à exécution.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (42)
Excellent épisode où ils arrivent à nous mettre plein de suspense alors qu’on sait que Saul ou Gus ne vont pas mourir puisqu’ils sont dans Breaking Bad et pourtant, ça marche toute cette tension ! Beaucoup d’ingéniosité – proche de la divination, souvent, mais là aussi, ça marche ! Cool !
Lalo était un excellent méchant, brutal mais intelligent Howard sera mort sans comprendre, c'est triste Je ne sais pas si le couple va résister à tout ça
Lalo.. quel personnage de dingue Même quand on croit avoir tout compris à son plan, il arrive encore à surprendre! Je m'attendais à tout ce qu'il a fait depuis son arrivée en Allemagne, mais retourner chez Kim et Jimmy ça me laissait perplexe. J'étais loin d'imaginer qu'il s'en servirait comme diversion.. Un antagoniste à la hauteur de Fring et White!
Et ben..... Ce laboratoire en cache bien des secrets... 😅
Je vais faire mon difficile mais l’histoire de Lalo dans cette saison je la trouve mal gérée. Touché par le divin, il fait le tour de l’Europe et trouve des réponses, reviens aux USA, dupe l’équipe de Gustavo et après fais son cinéma à la laverie, ridicule. J’adore cependant le personnage et l’acteur mais la pour moi c’est pas possible. Le seul moment intéressant c’est les réactions de Jimmy et Kim et revoir une dernière fois ce pauvre Howard…
Wow !!! 😵 dantesque !!! Je crois que je préfère BCS à BB qui selon moi et encore un cran au-dessus tant c’est si parfaitement réalisé et surtout maîtriser..
Cette série est folle. Un régal à regarder 🤩
Quel épisode ! La réalisation est parfaite. Le jeu d'acteurs est grandiose. La scène ou Mike demande à Kim et Saul de continuer à mentir comme ils savent si bien le faire est d'une intensité. Comme dans BB avec la copine de Jesse , la mort d'Howard va rester dans les mémoires
J'ai rarement eu autant mal au cœur pour un personnage que pour Howard... se faire piéger comme ça, pour au final mourir, se faire enterrer comme ça, et surtout salir sa mémoire une dernière fois avec ce faux suicide et la cocaïne... il ne méritait vraiment pas ça... Trop triste de dire au revoir à Lalo aussi j'ai adoré ce personnage !!
Quel claque encore que cet épisode de reprise.
Pauvre Howard quand même, ça m'a fait trop de peine de le voir dans la fosse,au fond c'était une bonne âme,il ne méritait pas ça.... :-((((
Comme d'hab l'autre a l'occasion de buter une bonne fois pour toute son ennemi en lui colla't 3 balles dans la tête,mais non il préfère blablater pendant 3 plombes et au final l'autre fini par retourner la situation à son avantage : ridicule,vu et revu,archi-téléphoné.. Crise de conscience en perspective pour le couple d'avocats.....
Quel intensité et en même temps quelle justesse ! Encore un très grand épisode qui montre une fois de plus que BCS est un spin-off totalement indispensable. Je ne remettrai jamais du sort de Howard. Je pense que c’est clairement la mort la plus injuste BB et BCS confondus (pour l’instant ?). C’est vraiment pour moi la mort la plus marquante et savoir qu’il a été enterré avec Lalo juste sous les pieds du lieu de travail de Walt et Jesse me fait vraiment de la peine. Jamais en regardant BB on aurait pu imaginer toute l’histoire autour du labo et de Saul. Tout simplement incroyable !
Adios Lalo ! Quel épisode ! Maintenant que toutes les parties se connaissent reste plus qu’à faire la liaison finale vers Breaking Bad. Et c’est Kim en particulier dont le traitement m’intéresse.
Qu’un mot : Magistral !!!!
Un épisode de très haute volée avec un rythme à couper le souffle 🤯 Il n’y a que Vince qui sache faire cela aussi bien (selon moi)
Quelle série de dingue 🤗 pas une seconde de répit et aucune incohérence , chapeau 🥰
Tjr au Top cette série
Maintenant on ces a qui sont les 2 corps retrouver dans lexplosion du labo la boucle est bouclé. Gros clin doeil a breking bad
Pauvre Howard il n’avait quand même pas mérité de finir comme ça. 🥺