Howard et Bernadette préparent leur mariage, mais tous deux ont échoué dans leurs tentatives pour annoncer à leurs parents ce grand bouleversement...
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (30)
Le moment où Howard tente de défoncer la porte m'a bien fait rire. J'aime la complicité entre Sheldon et Penny malgré les pics qu'ils se lancent. Le rapprochement entre Penny et Pryia m'a surprise. Cela dit je rigole toujours autant devant cette série que je dévore complètement
La, Bernie m'a fait peur !!! :-)
La voix française de raj à changée c'est trop bizarre
Un rapprochement inattendu entre Penny et Priya, et un Raj qui m'a bien fait rire.
Excellent ! Howard était vraiment drôle , tout comme Bernadette , tout comme la réaction de la mère d'Howard , tout comme Priya et Penny qui deviennent amies (c'était chiant de toujours voir le groupe de filles médire sur Priya) , bref , un très bon moment !
Bien voir très bien comparé aux précédents
Hahaa! Je suis plutot d'accord avec Lennie, chaque série a des hauts et des bas et c'est aussi ce qui fait son originalité.. Je ne sais pas si vous vous souvenez de FRIENDS mais c'est l'exemple type! On a eu 10 saisons, avec unes mieux que d'autres mais la série a toujours eu un public fidèle et tous les acteurs sont reconnus grâce à cette série, qui a fait son temps certes, mais je ne suis pourtant pas sûre qu'il y ait beaucoup de sitcom qui lui arrive à la cheville!
Et bah moi j'ai adoré aussi bien l'épisode que cette série!! Et je comprends toujours pas les gens qui ont l'air de remettre leur existence en jeu à chaque épisode de TBBT ou HIMYM. C'est bon c'est une série, et personne vous a demandé de commenter la moindre parcelle du scénario, on dirait des gros geeks frustrés qui pensent être apte à faire mieux alors qu'ils n'y connaissent rien. Les séries c'est un divertissement, pas un prétexte pour constamment faire son bougon et critiquer tel jeu d'acteur ou telle histoire. J'en vois qui écrivent partout "la prochaine saison c'est sans moi". Bah on s'en fiche, tiens. Sur ce, vivement la suite!
Huge ! She's so sexy when she's angry !
Enorme Bernadette qui imite la mère d'Howard !
Très très bon épisode ! Par contre une vraie frustration : ne pas voir la mère d'Howard !
Y'a que moi qui a du trouver cet episode bof. (Edit : pardon on est 2) Cela va déjà d'une longue lignée d'ailleurs, parfois avec un qui sort du lot sans plus. Rien d'extraordinaire. Marrant tout de même, je prends how i met your mother qui avait commencé à être moins interessant vers cette même période (saison 4). Rien à voir, certes. Mais tout de même, 2 séries signés CBS. Enfin je dis ca, je dis rien moi les romances et les histoires de l'eau de rose, c'est pas ce qui m'a attiré au départ dans la série. Et si ca continue de la sorte, je vais devoir arrêter de regarder. Faire chier Sheldon, y'a mieux pour faire rire.
Sheldon qui se retrouve dans une chambre radioactive HAHA xD
Excellent épisode !!! j'adore à la fin quand Bernadette hurle comme l'a mère d'Howard !!
excellent
Bon épisode :)
Pas mal du tout ! La mère de Howard me fait toujours autant marrer...
Excellentissime!
Idem, excellent épisode, surtout le début ;)
Très bon.