Leonard n'est plus qu'une connaissance pour Leonard quand il rejette leur pacte de colocation. De son côté, Howard se cherche un nom d'astronaute...
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (22)
J ai trouvé Sheldon vachement lourd mais cet épisode , Léonard par contre sa fais du bien qu il se rebelle un peu
Woow. Je trouve que Léonard prend de plus en plus d'assurance au fur et à mesure des saisons. J'apprécie de plus en plus ce personnage, car avant il avait tendance à me gaver.
Ramollo! ^^
Bah moi j'ai bien rigolé (et oui j'ai compris les blagues sur Buzz ^^) Le duo Leonard/Sheldon me fait toujours rire. (L'utilisation de la tablette numérique était inutile comme dans chaque série d'ailleurs... >.
Du Sheldon a l'état pur mais pas grand chose autour :(
épisode moyen
Episode sympa mais pas mémorable.
That is a glow stick !
Hillarant!
Episode bouche-trou...
C'est bizarre j'pensais avoir déjà vu le début de l'épisode. Preuve qu'on tourne effectivement un peu en rond.
@Ck : A ma connaissance (lors de mon séjour à LA), les épisodes sont bien tournés en public où les rires sont enregistrés. Après je dis pas, certains sont peut-être arrangés ou ajoutés, mais la majorité est bien réelle ! Et à vrai dire je ne les entend même plus à force de regarder des séries... L'épisode en lui-même est juste sympa. On sourit, mais pas de quoi vraiment se marrer. Accumuler les répliques tordues de Sheldon ne suffis décidément pas à faire rire. Et les autres ne remontant pas le niveau, ça n'aide pas. Inégale cette saison décidement. Enfin pour les "Buzz", Buzz Lightwear et Buzz Aldrin sont quand même connus...
J'avoue que j'ai regardé l'épisode avec un sourire sur le visage tout le long. Parce que j'aime cette série et que c'est un réel plaisir que de suivre les péripéties et élucubrations de nos nerds préférés. Mais là faut dire que ce n'est vraiment pas le rire à gorge déployée tel que le show nous a habitué. Sheldon était à fond, mais rien de transcendant. Heureusement Fruit Loops sauve la mise en me faisant rire un peu à la fin, même si c'était prévisible.
Putain mais c'était tellement nul. Et puis les rires enregistrés étaient d'un lourd bordel, y'en avait à chaque réplique c'est abusé. C'est n'importe quoi sérieusement, ils devraient joués en public rien qu'une fois pour se rendre à quel point la série est devenue nulle. C'est vraiment de la merde les rires enregistrés sérieux, t'entends des gens qui s'étouffent sur des répliques dénuée d'humour, c'est n'importe quoi. Le pire jpense c'est le Buzz Wolowitz où je suis sûr que 80% des gens n'ont compris que la moitié de la blague (aka celle qui fait référence à Toy Story...) J'ai même pas fini l'épisode tellement c'était mauvais.