Sheldon est obligé de changer son emploi du temps car son coiffeur est tombé malade. Pendant ce temps, Wolowitz se demande s'il a les capacités pour devenir astronaute, à cause de l'entraînement que cela implique.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (47)
Bon épisode comme d'hab :D
Un épisode qui relève le niveau des précédents (selon moi hein, attention de pas parler pour les autres ou de faire des fautes d'orthographe... Il pourrait nous arriver des trucs). J'ai littéralement ri au moment du I ate a butterfly, sûrement à cause du fait qu'il commençait à pleurer (x j'apprécie de plus en plus le couple Howard-Bernadette. Dommage que le rôle de Sheldon soit poussé si souvent dans les extrémités par contre, il en perd tout son charisme. allez on y croit pour la fin de saison!
Sheldon est complètement infantilisé dans cet épisode, ça en devient ridicule. C'est plus un nerd là, c'est un crétin. Quelques scènes drôles malgré tout. (GrotesqueAnimal et Ck, mais... mais... MAIS BORDEL)
http://1.bp.blogspot.com/-ZHY18NFgQBQ/TrLp3LXJbYI/AAAAAAAAADk/zRqw3j16Wsw/s320/bullies.jpg
C'est nul les propos de certains, à ce point ça devient navrant Je me marre en lisant les commentaires, c'est pédant, rabaissant et mesquin à souhait, sur chaque forum il y a toujours ce genre de personnes condescendantes et moralisatrices qui se la pètent à mort. J'ai adoré cet épisode je dois être un peu attardé, mais pas plus que vous car c'est à chier vos propos Je vais sûrement prendre un bon revers je tends le bâton mais je n'ai pas envie de me faire insulter d'abrutis parce que j'apprécie un épisode
Très bonne série de commentaires ^^ Pour l'épisode, mieux que les précédents AMHA.
Entre le coiffeur et l'entraînement de survie de la NASA, trop drôle. Dommage que Raj ait été moins présent.
Plié de rire sur la journée de survie d'Howard et le solo de Sheldon, personnellement je ne vois pas ce que cet épisode a à envier des saisons précédentes.
Les archives capillaire de Sheldon, excellent !!!
Calmez vous les gars, ce n'est qu'une série^^ Après tout, je peux comprendre que certains ne retrouvent plus la qualité des premières saisons (il est clair que le niveau a baissé) mais alors pourquoi continuer de regarder si tout les épisodes sont nuls? Je sais, moi aussi j"aime bien aller au bout des séries que je suis depuis longtemps. Bref, un épisode qui m'a fait lâché quelques sourires, je suis rarement mort de rire devant mon écran mais je ne me prend pas vrmt la tête devant TBBT
Ben moi j'ai adoré, j'avais plus autant ri autant devant TBBT devant un moment La réplique avec les papillons et Sheldon qui joue du bongo, ca m'a tué XD
Je suis un attardé \o/
La saison est bientôt finie et la qualité continue de se dégrader...
Ca se laisse regarder. 1 sourire pour le moment de Howard en train de raconter sa journée de survie avec le fameux papillon.
Ck, je veux définitivement te voir critiquer les gens en vrai =3 Je crois que venir voir tes commentaires sur TBBT va devenir une habitude =x
Super votre vie les mecs, mais on s'en bat un peu de votre brigade du bon goût hein ! Prenez un lit et réconciliez-vous sur l'oreiller, mais pas besoin d'emmerder tout le monde avec vos salades, merci ;) J'ai trouvé l'épisode fun, entre la coupe de cheveux, Howard et son papillon et le bongo il y avait de quoi se marrer :)
a-s : Tout le monde est libre de dire ce qu'il a pensé de l'épisode. Si ça n'a pas du tout plu à certains, à quoi bon leur répondre en trollant ?
Un bon épisode sa rehausse un peu le niveau des épisodes précédents mais comparé aux premières saison c'est pas extra ! Mais je dois avouer que j'ai bien rigolé !
"tro lol lé sheveu de sheldon xd" a-s va donc regarder de vrais sitcoms/comédie comme Seinfeld, Louie, Curb Your Enthusiasm, Friends, Black Books, etc. avant de parler. Cette série est complètement ridicule depuis deux saisons.
Indigent du début à la fin. C'est triste de voir une série comme ça se transformer depuis une saison et demie en usine à gags scabreux et lourds, uniquement destinés à un public d'attardés.