×
Chargement en cours

The Date Night Variable

76K membres

Bien que dans la station internationale, Howard est harcelé par les appels de sa femme et de sa mère. Sheldon et Leonard organisent leurs soirées en couple, laissant Raj tout seul, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de s'inviter.

L'avis de BetaSeries
Based on a True Story : obsédés par le true crime

Le "true crime" est devenu un véritable phénomène de masse, comme en témoignent les nombreux titres sur toutes les plateformes possibles et imaginables, qui ne se contentent pas de nous présenter de terribles crimes américains, mais ont également opté pour des affaires nationales, comme celle du Petit Grégory dont on vous parlait récemment. Côté podcasts, ils sont également trop nombreux pour les citer, et Only Murders in the Building a même réussi à mélanger les deux. C’est au tour maintenant de Based on a True Story d’arriver sur le devant de la scène.

L'obsession actuelle du public pour le vrai crime est l'essence même de la nouvelle série interprétée et produite par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) aux côtés de Chris Messina et Tom Bateman, qui est à présent disponible sur Paramount+.

Ava et Nathan sont un jeune couple qui ne vit pas ses meilleurs moments, tant sur le plan personnel que professionnel. Ava est un agent immobilier dont la carrière ne décolle pas et Nathan est une ancienne star de tennis qui a été remplacée par un joueur plus jeune et se retrouve relégué au poste d'entraîneur. Et pour ne rien arranger, ils sont sur le point de devenir parents. Au milieu de cette crise de vie à double sens, le couple découvre accidentellement que le plombier qu'ils ont engagé est en fait le tueur en série le plus recherché de la région. C'est alors que la fascination d'Ava pour les true crimes (et son sens des affaires) la pousse à faire au criminel une proposition inhabituelle : faire de lui la vedette de son propre podcast, dans lequel il révélera ce qui se cache derrière l'esprit d'un tueur.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E02 - The Decoupling Fluctuation

Commentaires (47)

Ce premier épisode était vraiment sympa. Ça inaugure du bon pour la saison 6

Viandeur

Le moment entre Raj et Stuart était epic !

Amalgia

Très très bof...

jules7513

Retour en douceur et Howard dans l'espace c'est mémorable !

benlelillois

first season six episod this begining well!

budys

J'ai adoree cet episode, fait tellement bien te les retrouver

ddamien53

Content de retrouver cette serie, et cet episode ete vachement marrant je trouve. J'trouve que Penny et Leonard forme un joli petit couple, hate qu'il l'officialise vraiment et que sa dure, il risque d'y avoir des situations encore cocaces.

nikomimi

Une reprise en douceur, mais assez bonne

alienorz

Pas du tout excité par cette nouvelle saison qui se dessine déjà comme la saison de trop...

Yohan_B

sa fait trop plaisir de les revoirs !!

ddamien53

C'était pas drôle. Je pensais qu'au moins le premier épisode de la saison essayerait de remonter le niveau des dernières saisons mais non :/.

Gwend0u

Ça faisait longtemps que j'avais pas gloussé comme ça devant un épisode du BBT. Ils se sont bonifiés, ou j'ai baissé mes standards, mais c'était drôle, et geek, et cool.

Nao-asakura

Ouais moi je trouve pas ça si mal quoi... Un peu trop de sentimentalisme peut être mais bon c'est le choix des scénaristes de faire évoluer un peu les relations entre les personnages quoi. Toujours des phases sympa ! Vous me dites sur HIMYM ça devient du foutage de gueule ok, mais là non. Raj' est gay. SI GAY. J'veux dire merde quoi, ce serait énorme qu'il l'assume enfin! Depuis le temps que j'y pense!

Coko

Un bon petit moment! comme d'habitude!

aurelia

Mauvais ce retour...

PoNk

Bon épisode, ça fait plaisir de les retrouver. ;) En revanche, les insatisfaits chroniques qui se plaignent épisodes après épisodes, saisons après saisons, qui d'ailleurs se plaignent également des autres séries qu'ils regardent, à croire qu'on les force à passer des heures devant leurs écrans, attendant à peine la fin du générique pour cracher inlassablement leur venin inutile ne me manquaient pas tant que cela.

Scarfouf

Je suis content de voir la série de retour et sans être au summum de l'humour, je l'ai trouvé sympa. on n'est pas devant une série hautement scénaristique avec des enjeux primordiaux donc les attentes ne sont pas les mêmes qu'avec d'autres séries à plusieurs millions de dollars de budget

ikki2b

Bon retour ! Toujours aussi bon, c'est comme si y'avait pas de pause, pas de saison, l'histoire est continue.

Choco23

Roooooh on s'enfonce là...

upstream

Les gens se rendraient-ils enfin compte que TBBT, c'est quand même bien pourri ? Je pensais pas voir ça de mon vivant.

GrotesqueAnimal

Séries similaires (24)

Young Sheldon
Young Sheldon
Friends
Friends
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
The Good Place
The Good Place
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
New Girl
New Girl
Community
Community
Scrubs
Scrubs
Chuck
Chuck
Ma famille d'abord
Ma famille d'abord
Silicon Valley
Silicon Valley
Californication
Californication
That '70s Show
That '70s Show
The IT Crowd
The IT Crowd
30 Rock
30 Rock
Home for Christmas
Home for Christmas
Même pas la peine
Même pas la peine
The Odd Couple (2015)
The Odd Couple (2015)
Anger Management
Anger Management
Fam
Fam
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Partners (2012)
Partners (2012)
The Exes
The Exes
No Heroics
No Heroics