Bien que dans la station internationale, Howard est harcelé par les appels de sa femme et de sa mère. Sheldon et Leonard organisent leurs soirées en couple, laissant Raj tout seul, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de s'inviter.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (47)
Ce premier épisode était vraiment sympa. Ça inaugure du bon pour la saison 6
Le moment entre Raj et Stuart était epic !
Très très bof...
Retour en douceur et Howard dans l'espace c'est mémorable !
first season six episod this begining well!
J'ai adoree cet episode, fait tellement bien te les retrouver
Content de retrouver cette serie, et cet episode ete vachement marrant je trouve. J'trouve que Penny et Leonard forme un joli petit couple, hate qu'il l'officialise vraiment et que sa dure, il risque d'y avoir des situations encore cocaces.
Une reprise en douceur, mais assez bonne
Pas du tout excité par cette nouvelle saison qui se dessine déjà comme la saison de trop...
sa fait trop plaisir de les revoirs !!
C'était pas drôle. Je pensais qu'au moins le premier épisode de la saison essayerait de remonter le niveau des dernières saisons mais non :/.
Ça faisait longtemps que j'avais pas gloussé comme ça devant un épisode du BBT. Ils se sont bonifiés, ou j'ai baissé mes standards, mais c'était drôle, et geek, et cool.
Ouais moi je trouve pas ça si mal quoi... Un peu trop de sentimentalisme peut être mais bon c'est le choix des scénaristes de faire évoluer un peu les relations entre les personnages quoi. Toujours des phases sympa ! Vous me dites sur HIMYM ça devient du foutage de gueule ok, mais là non. Raj' est gay. SI GAY. J'veux dire merde quoi, ce serait énorme qu'il l'assume enfin! Depuis le temps que j'y pense!
Un bon petit moment! comme d'habitude!
Mauvais ce retour...
Bon épisode, ça fait plaisir de les retrouver. ;) En revanche, les insatisfaits chroniques qui se plaignent épisodes après épisodes, saisons après saisons, qui d'ailleurs se plaignent également des autres séries qu'ils regardent, à croire qu'on les force à passer des heures devant leurs écrans, attendant à peine la fin du générique pour cracher inlassablement leur venin inutile ne me manquaient pas tant que cela.
Je suis content de voir la série de retour et sans être au summum de l'humour, je l'ai trouvé sympa. on n'est pas devant une série hautement scénaristique avec des enjeux primordiaux donc les attentes ne sont pas les mêmes qu'avec d'autres séries à plusieurs millions de dollars de budget
Bon retour ! Toujours aussi bon, c'est comme si y'avait pas de pause, pas de saison, l'histoire est continue.
Roooooh on s'enfonce là...
Les gens se rendraient-ils enfin compte que TBBT, c'est quand même bien pourri ? Je pensais pas voir ça de mon vivant.