×
Chargement en cours

The Extract Obliteration

75K membres

Sheldon invite Stephen Hawking à jouer à Words With Friends, et va se persuader qu'il joue avec le véritable physicien, qu'il considère comme son ami lorsque celui-ci accepte son invitation. Pendant ce temps, Penny annonce à Leonard qu'elle prenait des cours d'histoire depuis quelques mois, et qu'elle souhaite retourner à la Fac. Elle doit alors rendre une copie. Leonard, malgré l'interdiction de voir la copie de Penny, la lit et décide d'en écrire une autre, ce qui n’est pas du goût de sa bien-aimée.

L'avis de BetaSeries
Prenez de la hauteur avec ces trois séries aériennes !

Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.

Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.

Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E07 - The Habitation Configuration
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (19)

La saison six rentre dans les "saison de trop", mais rigole toujours :)

*Fannarchy

J'ai bien apprécié et épisode :)

izamitty

Oui, c'est vraiment chiant de toujours voir les même têtes, faudrait tous les changer... Moi j'adore, je ris encore et c'est tout ce que je demande. Ils arrivent encore à me surprendre avec des situations loufoques. Si vous ne voulez pas que Sheldon fasse du Sheldon allez voir HIMYM

benlelillois

Le retour de Stephen Hawking, yey!

groumfy

TBBT me fait toujours rire mais ça commence à être malgré tout un peu répétitif.

Kentucky92

Lol, I guess? C'était bien par moments, mais l'ensemble était un peu déjà vu/chiant/lourd. Sheldon et les tentatives de Jedi mind trick, c'était beau, cela dit.

Nao-asakura

J'ai bien aimé le passage où Sheldon félicite son cerveau :)

*Muse-hic

Du fan service mal exécuté, c'était chiant

*Bubbles

J'ai trouvé Penny plutôt horripilante. Et les runnings jokes sur Hawking, j'ai trouvé ça lourd et facile. Le début m'a fait néanmoins soufflé du nez.

CornellGuru

Enfin un épisode excellent de bout en bout, ça fait du bien

ikki2b

Sympa de voir que le personnage de Penny évolue enfin un peu!

Ade

Très bon épisode, bien équilibré entre tous les personnages. Et pour une fois que Shelly était gentil, il se fait avoir!

o-LiLou-o

lol

Ck

Nice episode ! :) J'adore le cubix shirt de Sheldon , jpense que jvais m'en commander 1 . o/

Kim.

Juste génial!

PeacexE

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un TBBT !

Shucky

Le rire de Sheldon quand Penny imite Leonard était bien drôle, et les imitations de Howard sont vraiment pas mauvaises ! Saupoudrez de Stephen Hawking et vous avez un épisode classique avec de bons moments :)

T0rv4ld

Excellent ! J'ai ri du début à la fin ! Et ce concours d'imitations était trop génial. J'en ri encore. Howard reste le plus fort pour moi ! Et puis on a eu droit à tout un package geek dans cet épisode. Ça fait du bien !

NeoReloaded

Séries similaires (26)

Georgie & Mandy's First Marriage
Georgie & Mandy's First Marriage
Home for Christmas
Home for Christmas
Friends
Friends
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
Young Sheldon
Young Sheldon
The Good Place
The Good Place
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Scrubs
Scrubs
New Girl
New Girl
My Wife and Kids
My Wife and Kids
Community
Community
Silicon Valley
Silicon Valley
Chuck
Chuck
That '70s Show
That '70s Show
Californication
Californication
The IT Crowd
The IT Crowd
Seinfeld
Seinfeld
30 Rock
30 Rock
Partners (2012)
Partners (2012)
Anger Management
Anger Management
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
The Odd Couple (2015)
The Odd Couple (2015)
So Not Worth It
So Not Worth It
The Exes
The Exes
Fam
Fam
No Heroics
No Heroics