Leonard développe une théorie que Sheldon complète afin qu'ils la publient sur Internet ; mais rapidement, parmi les commentateurs, un troll va saper leur travail. Penny, Bernadette et Amy s'amusent à ressortir leurs secrets honteux.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (29)
J'ai adoré l'histoire des filles et la fanfiction !
L'histoire des filles m'a moins passionné. En revanche, j'ai beaucoup aimé cette collaboration entre Léonard et Sheldon. Et je trouve également dommage que l'aspect "critique sur Internet" n'ait pas été plus développé. Mais très bon épisode en tout cas :)
Super épisode. :) Je m'en doutais aussi pour Hawking. mdr L'histoire B avec les filles était top et la fiction de Emy qui ressemble à DW, j'ai adoré. x3
J'en étais sûre aussi pour Hawking xD
Oh putain, je l'ai senti venir en plus, la révélation sur Stephen Hawking. :D
super épisode dans une saison plus difficile ! ça donne envie de voir le reste en espérant qu'il reste sur la même ligne . drôle mais aussi inventif et que la série se clôture petit a petit car 8 saisons pour une sitcom c'est déjà beaucoup les personnages s'usent et recréer de bon épisode et de plus en plus difficile (c'est le même syndrome que how i met ou friends qui ont eu des saisons compliqué pour clôturer ) malgres tout j'espère voir cette série rebondir et repasser de très bon moment dessus.
Enfin un bon épisode dans cette saison! Épisode 14, il était temps!
J'ai trouvé que c'était un bon épisode, pour les mêmes raisons que tout le monde. Par contre y'a un truc qui me choque : pendant longtemps, c'était Penny qui buvait tout le temps, maintenant elle entraine les autres filles avec elles. Non seulement cela doit être la seule série télé où les filles boivent de l'alcool et les garçons des sodas, mais en plus, elles boivent tout le temps, dans tous les épisodes, de façon super normale, comme si de rien n'était. Je trouve l'exemple pas top et cela m'étonne même d'une série "grand public". C'est pas vraiment marrant de banaliser la consommation quotidienne et anecdotique de l'alcool. Que Penny passe pendant un temps pour la "dévergondée" (elle a quand même couché avec Raj alors qu'ils étaient tous les deux soûls), bon OK, c'était un point de vue scénaristique. Mais là, selon moi, c'est trop. Qu'on se rassure, je suis pas une intégriste, je regarde Workaholics avec plaisir et là ils prennent tout (pilules, alcool, ganja...). Mais pour TBBT, ça ne "colle" pas à l'atmosphère, plutôt bon enfant. Dans la plupart des séries comparables, c'est uniquement quand ils sortent, ou une bière devant la télé, mais pas systématiquement...
"And later, behind your mom." Doux Jésus j'ai hurlé
Oh mon dieu ce que j'ai aimé cet épisode !!! J'ai ri, mais ri, comme je n'avais pas ri depuis longtemps.
Cette épisode fait partie des meilleurs de la saison. Par contre j'en était sur pour Steven Hawkings
ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu un épisode aussi drôle !
I thought Bernadette & Penny freaking out was the best part but when I saw them yelling at Leonard . !
Cet épisode était juste énorme!
Un très bon épisode, j'ai ri du début à la fin, et ça m'a fait énormément plaisir ! Bernadette en Talking Cupcake, j'étais juste pliée, et quand Sheldon ferme violemment l'ordinateur parce qu'il a peur de voir qui a osé les critiquer, superbe !
Quel épisode, j'ai ri du début à la fin !
Comme tout le monde, j'ai passé un très bon moment devant cet épisode, on en redemande! Mention pour Bernadette en mode Talking Cupcake et Raj avec son accent écossais xD
Cet épisode est juste énorme ! Je l'ai adoré !
Je ne commente jamais les épisodes, mais pour celui là je suis obligée. J'ai adoré cet épisode, c'est sans doute mon favori depuis le début de la saison, je me suis reconnus dans tous les personnages, littéralement, autant féminins que masculins, et j'ai ris aux larmes, alors un grand grand bravo pour cet épisode c'était juste parfait pour moi ! ????
Oh! Reaaaaally ? Excellent ahah