Raj va avoir son premier rendez-vous arrangé. Howard s'inquiète de voir son ami s'emballer pour une relation loin de tous ses rêves romantiques. Les discussions amènent Penny et Leonard à s'interroger sur leur désir d'enfant et quand Penny pense ne pas vouloir d'enfants, ses amies sont outrées.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (23)
Un des pires épisodes surtout le passage avec Bernadette. Laissons les femmes qui ne veulent pas d'enfants tranquille c'est pas votre problème !!!!
C'était puant vis à vis de Penny. Même si au final les gens acceptent sa décision leurs réactions manquaient de nuances positives pour avoir tout les discours possible et pas juste les discriminations habituels "tu changeras d'avis" etc, surtout de la part de Bernadette qui ne voulait pas son deuxième enfant. Tout comme cet épisode là justement où ils n'ont pas évoqué la possibilité de l'avortement, c'est là qu'on voit les limites de la série et combien TBBT reste réac et sexiste (même si la série a un peu évolué sur les dernières saisons à ce sujet, par exemple avec des sous entendu dans les dialogues sur le fait que les mecs de la série sont mysogynes).
Très drôle Smooth Operator et le fait de dénoncer la pression pour avoir des enfants !
Probablement le pire épisode que j'ai vu de ma vie. Le ton condescendant sur les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant est horrible. Cela met une pression sur les femmes qui ne veulent pas d'enfant à un point monumental. Surtout que Penny passe pour la méchante de l'histoire. Je comprends la réaction de Léonard, il voudrait avoir des enfants et c'est compréhensible. Mais les réactions de Bernadette et Amy sont ignobles. Et bien sur, tout est traité sur un ton innocent voire enfantin alors que le message derrière est grave. Tu peux parler de chose sérieuse dans une série comique (genre B99 le fait parfaitement). Là c'est prendre un vrai sujet de société important et le ridiculiser.
Sympa tous ces personnages ! Et Stuart ahahah
Stuart et Sade, je n'en pouvait plus !! La tête de Bernadette et Howard on sent que la scène a été tourné plusieurs fois ils sont prêt a eclater de rire. le fait d'insister lourdement sur avoir des enfants ou pas c'est surtout parce que Bernadette et Howard veulent partager ça avec les autres je pense qu'ils se sentent seuls.
Smooth operator!!!! XPTDR et le coup de la batmobile,excellent;-))))
Énorme la fin , j ai adoré :) ! J espère que l histoire de Raj et Anu se passera bien il le mérite !
A voir comment les fiançailles de Raj tournent.... J'espère qu'il sera heureux ! Et la Batmobile, énorme xD !! Sinon, c'était quoi tout ces discours puants pour obliger Penny à avoir des enfants ? Si elle n'en veut pas, lâchez-lui la grappe, merde ! Je suis d'accord que quand on est dans une relation, il vaut mieux signaler à son partenaire qu'on ne voudra peut-être pas d'enfants. Mais les autres, en quoi ça les concerne ?! Spécialement Bernadette.... A vomir, surtout compte tenu du fait qu'elle ne voulait pas non plus d'enfants au départ, que lorsqu'elle s'est retrouvée enceinte du deuxième, ils étaient choqués. Je n'ai pas envie de tomber enceinte non plus, et ça me fait de plus en plus chier toutes ces réflexions : "Tu verra lorsque tu trouvera la bonne personne", "Avoir des enfants c'est formidable", "Ru verra dans quelques années". Oui, mais non.... Pas envie devrait être suffisant ! Désolée pour la logorrhée ^^
Pauvre Raj jusqu’au bout il boira le calice jusqu’à la lie. Le voir désespéré comme ça... Enfin ce sera la fin pour lui aussi :)
Je suis mitigée sur celui là. On parle de sujets importants comme le mariage arrangé ou ne pas vouloir d'enfant. Mais j'ai le sentiment que c'est toujours au détriment de certains persos et c'est dommage... Mais au moins comme dit avant ça bouge un peu ceux qui stagnaient ^^.
Mouais. La fin arrive, on balance tout à l'arrache...
Sympa
J’ai encore bien ri pendant cet épisode. Et la batmobile !!!!
Beaucoup mieux que les précédents. De l’humour, et une évolution des personnages. Un Stuart fan de Sade, Raj qui est demandé en mariage, sans oublier Penny et Leonard qui vont devoir se confronter à la réalité de leur mariage.
Très bon épisode j’ai trouvé !