L'équipage du Walrus affronte les éléments. Teach et Rackham sont en désaccord sur comment sauver Nassau. Bonny craint pour son avenir avec Max.
Mis à jour le 22 juin 2024 :
Une nouvelle maison a été retrouvée pour Black Sails, la bien-aimée série de pirates. Elle est dès à présent disponible en intégralité sur M6+, la plateforme gratuite de streaming avec quelques publicités.
Article publié le 25 mai 2022 :
Commentaires (9)
"Après le calme, la tempête" là c'est un peu l'inverse...
Il a fallu batailler avec cette tempête. Mais l'accalmie qui suit derrière est tout aussi féroce. Encore un excellent épisode !
Bn épisode , excellent même la suite dimanche!!!!!
Episode qui contraste avec celui de la semaine précédente, il calme les choses malgré la tempête (haha) mais en tout cas, toujours aussi beau visuellement parlant ! Vivement la semaine pro !
Dommage que les Screen Guild Awards n'aient pas nominé Black Sails pour la série aux meilleurs effets spéciaux, elle le mérite amplement. En ayant vu le making of de la tempête c'est incroyable. On n'y voit que du feu. L'épisode était très bon malgré les baisses de tension dûes aux dialogues qui entrecoupaient la tempête qu'on aurait peut être pu mettre en une grosse séquence de 10min. sans lasser. Quand Barlow et La Mort ont eu leur petite scène on aurait presque pu confondre avec une du fantaisiste dark venant de Pirates des Caraïbes :D Black Sails me maintient si bien sous le charme depuis 3 ans que je n'ai aucune envie d'être désenvoûté.
Supeeeer episode ! Hmmm mais comment va t-il s'en sortir ?
Toujours aussi bon, même s'il ne s'est pas passé grand chose durant cet épisode.
Oui trop long la tempête même si les effets spéciaux sont très corrects.
Épisode un peu mou pendant les 45 premières minutes malgré la scène du bateau qui chavire... mais le personnage de Barbe Noire a énormément de potentiel. Le personnage de Flint (tout comme Vane d'ailleurs) manque un peu de pep's. On sent que l'histoire se met en place lentement.