À l'aube d'une apocalypse zombie qui commence à semer le chaos, Rose perd sa famille, Ryan cherche ses repères, et un homme aux abois change d'apparence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Je n'ai pas vraiment apprécié la présentation de chaque personnage, je trouve que ça coupe le rythme et on a du mal à être à fond dedans. J'aurais aimé un petit flash back de pourquoi on en est là parce qu'on est un peu paumé là. À contrario, le premier épisode de TWD était passionnant, intéressant et visuellement beau. Là le filtre bleu/gris est à gerber.
Un bon pilote. Une présentation des personnages originale. Des zombies vif et réactifs.
Si on fait abstraction de la parenté de ZN, un épisode de Z qui tient bien la route. Contrairement @ludovicbirbes, cette presentation de personnage m'a beaucoup plu, Cela nous change de la présentation habituelle du personnage solitaire qui intègre un groupe déjà formé. Quant à la panique, il ne faut pas oublier qu'ils n'en savent rien. Pour preuve, il ne vise pas encore instinctivement la tête. C'est encore le temps de la naiveté.
J’ai beaucoup aimé ce pilote !
pris par la captivité et l'angoisse de ce premier épisode qui nous met tous direct dans le bain ...
Alors, nan, ça c'est pas possible. Mettre un filtre bleu-gris et mettre des notes grave type "sirène" de l'apocalypse, ça suffit pas à créer de la tension. Ça manque d'une création d'empathie vis-à-vis des persos, mais quand on rate déjà l'empathie entre les persos, ça devient compliqué. Pour ce qui est du scénario : le choix de ne pas présenter l'épidémie est clairement mal assumé, on comprend rien, les gens font n'importe quoi, à se demander comment ils ont survécu aussi longtemps.. La présentation perso par perso est très mal gérée. J'ai bien aimé l'idée de la présentation de Lance, mais beaucoup trop mal foutu pour que ce soit un bon point. Les militaires sont chauds mais pas trop, ils sont clairement là pour le décor. Et l'équipe choisie, j'ai vraiment l'impression qu'ils représentent les restes, avec une survie par dépit.. Ça commence comme un The Last of Us raté et ça continue comme un The Walking Dead de l'absurde. Je vais y laisser une chance parce que je me dis que ça cache peut-être de bonnes idées, mais c'est clairement pas prometteur...
Bon pilote qui augure une saison pour le moins captivante.
Bonne surprise ce pilote. L'ambiance est oppressante, la réalisation soignée et les acteurs plutôt bons dans l'ensemble. Je n'en attendait pas autant de la part de ce prequel de Znation.
Bon petite angoisse supplémentaire par rapport à TWD : la rapidité des zombies - par contre il va me falloir d’autres épisodes pour être convaincue par les personnages
Très plaisant ce pilote, un petit côté 28 jours plus tard !!
Épisode prometteur dans le style de Walking Dead