Après un attentat avorté contre l'école des enfants de Budd, Montague s'inquiète des fuites potentielles. Mais si elle se retrouvait dans le collimateur ?
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (24)
C'était super intéressant et puis pour absolument aucune raison valable ça devient encore une énième histoire de q hétéro. Quel ennui de vivre à Hétéroland vraiment...
Brillant, prenant ! J’adore ces sournoiseries en col blanc, dignes et polies. J’adore l’articulation de l’histoire qui roule comme un dé, montrant diverses faces avec des enchaînements logiques. J’adore le rôle du bodygard, Terminator semblant insensible qui reste posé là mais dont le regard mais en exergue certaines actions. J’adore son efficacité dans la voiture et le camion roulant vers l’école, alors que visuellement, ce n’est pas super impressionnant, c’est juste un camion qui roule, deux voitures qui arrivent, plusieurs flics armés, on a déjà vu ça 1000 fois… Eh ! Ben c’est tellement bien fait que c’est scotchant. Bon, juste deux mini « dommage » : l’auteur de l’attentat, un peu prévisible, et la relation du bodyguard avec sa patronne, tellement cliché et abrupte…
Mazette quel épisode intense !! Tout y est : traquenards, violence, romance, trahisons, complots... Je ne sais pas s'ils vont tenir ce rythme là !! Richard Madden est excellent.
quel épisode ! une tension énorme pour la scène de l'école et de l'attaque de la voiture, Richard Madden est excellent dans son rôle !
je pense aussi à Homeland en regardant cette série. Bon la responsable de la police qui donne un tel ordre contre la ministre, pas sure que ce soit plausible. Pas sure aussi qu'il soit attiré par elle, c'est plus une pulsion sexuelle (=de vie) après avoir frôlé la mort (et pour lui, c'est une redif...). Il ne se passe plus rien avec sa femme depuis longtemps et il ne semble pas aller voir ailleurs. Comme pour elle, besoin urgent d'un contact et elle lui fait confiance, même si le message était super clair dans la salle de bain : c'est pas la grande passion des sentiments... Mais après les journées tendues, dans un environnement non familier (la chambre d'hôtel), les repères se perdent plus facilement. Après, je crois que sa 'nouvelle' mission lui permet de se réconcilier avec ses valeurs 'morales'. Et après l'info de l'école, il doit se dire qu'il n'y a pas que lui qui va faire le pantin... autant tirer le coup au passage... Mais je suis étonnée que l'identité du tueur n'ait pas encore été trouvée. Un ancien soldat, ça se trouve dans une base de données non ? Le visage était brûlé mais pas sa dentition... Au passage, c'est pas vraiment une pub pour les groupes de parole qui est fait, vu le résultat final pour le participant ... Qq petits trucs encore mais c'est plutôt bien amené.
Un second épisode, haut en couleurs, qui pose des doutes sur la plupart des personnages (dont la ministre). La suite s'annonce corsée.
Et ben !! Y a de l'action ! J'adhère totalement !
On doute vraiment sur la ministre !
De la tension tout le long de l'épisode !! J'étais en haleine au moment de l'attaque de l'école et de la voiture de la ministre. Je m'attendais bien à ce qu'ils fricotent, mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite :P. Je me demande ce que ca va donner cette histoire !
Une claque à Homeland, House of Cards... je m’emporte peut-être mais quelle tension !
encore un bon épisode, des fils se mettent en place et s'entremêlent. par contre je comprends pas comment il peut être attiré par elle.
Épisode sous haute tension !!!
Richard Madden à son meilleur, sérieusement cela fait du bien de le voir dans un rôle non-historique! Il est à couper le souffle, d'une beauté époustouflante et incroyablement bon acteur.
De très grande qualité !!!! Si ça continue ainsi, on va droit au chef d’oeuvre !
suspense au maximum. Très bons acteurs. l'intrigue monte crescendo...
De l’action, du suspense... c’est vraiment excellent ! On voudrait plus qUe 6 episodes....
Que c’est bon ! Cette tension dingue !
Incroyable ! On retrouve la qualité so british.
vla l'épisode de malade 😲