La parade amoureuse que livre Simon à Daphné irrite son frère Anthony et menace de briser les arrangements qu'il a faits. Marina se confie à une bien curieuse Pénélope.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
La voix off est moins présente et c'est nettement mieux. Toujours aussi nunuche (Pénélope qui croit que les bébés sont du aux gâteaux hihi) mais la romance avec Daphné et Simon est touchante.
meilleur que le précédent
C etait vraiment une saleté son pere !
Jouissif
Le format de 55´ par épisode est trop long je trouve. Bien sûr on sait déjà comment ça va finir. Même si la dernière scène pourrait nous faire croire le contraire.
On sait déjà comment ça va finir mais c’est divertissant et haut en couleur ^^
Il est creepy le Baron Berbrooke...
Mouais.
C’est bon je suis fan 😍
Les personnages s'approfondissent : on apprend l'histoire malheureuse de Simon, et quel plaisir de voir les femmes "faire le boulot" et arranger la situation à leur manière !
Clairement j’aime! Alors Simon est beauuu mais son histoire est si touchante. Sa mère a eu de la chance d’avoir une amie aussi fidèle. Euh le Nigel en plus d’être pas très beau son attitude est juste horrible! Un empoté vraiment! Lady Wistldown c’est une Gossip d’un autre temps en fait.
Cet épisode me conforte dans mon première avis, le perso de Simon est mon favori. Je trouve son histoire tellement touchante
J'ai beaucoup aimé les livres qui ont inspiré cette série et j'étais impatiente de voir ce que donnerait l'adaptation. Je suis restée légèrement sur ma faim à l'issue du premier épisode mais dans le deuxième, on retrouve l'énergie et l'humour des romans. L'histoire est top, les personnages ont de la consistance et les relations sont sympathiques à suivre. Les liens au sein de la fratrie, notamment : cette scène avec Eloïse, Benedict et Colin sur "comment on fait les bébés", hilarante et parfaitement jouée ! Je vais avoir du mal à ne pas dévorer l'intégralité de la série en une fois...
Plutôt sympathique