Hawkins a piégé Jake et Rosa qui attendent leur procès. L'agent corrompu semble avoir tout prévu pour que les deux policiers du 9-9 tombent à sa place et prennent 15 ans de prison, au point que tous envisagent sérieusement que Jake et Rosa soient condamnés injustement.
Ces trois séries disponibles sur Canal+ passent de la comédie au drame tout en étant très représentatifs de la société. Que ce soit dans le Royaume-Uni des années 20, ou encore à Toronto ou une petite ville suédoise, tout le monde cherche à résoudre leurs dossiers.
Avec une saison 3 actuellement en cours outre-Atlantique, la saison 2 de Pretty Hard Cases est disponible en France. Pour cette saison 2, les inspectrices Samantha Wazowski et Kelly Duff sont officiellement partenaires. Leurs vies privées et professionnelles s’entremêlent de plus en plus, pour le meilleur et pour le rire. Même si chaque épisode dure 45 minutes, on peut dire qu’il s’agit d’un format comédie avec une dose de drame. On retrouvera des références à la pop culture disséminées ci et là pour ancrer la série dans la réalité. La part belle est faite aux marginaux et offre une perspective différente des forces de l’ordre à la Brooklyn Nine-Nine.
Crime parfait ou pas ? C’est ce que va tenter d’expliquer Pourquoi pas Evans ? Une adaptation libre du roman d'Agatha Christie. Si Evans avait pu parler, il aurait pu dire quelque chose… Une mini-série présentée comme un film même un buddy movie. Pas de Poirot dans cette histoire d’Agatha Christie, mais un jeune inspecteur amateur (Will Poulter) accompagné d’une aristocrate rebelle (Lucy Boynton). Et la mini-série est réalisée entièrement par Hugh Laurie (Dr House).
Commentaires (14)
Brillant dernier épisode où chacun a sa part, Boyle très drôle avec ses cheveux blancs, Rosa et son tailleurs ou son plan de fuite, Terry et tout son passé découvert par les hackers, les adieux de Holt… Bref, un épisode prenant et drôle d’un bout à l’autre, plein d’humour et de surprises, avec une place pour chacun… Nickel.
C’est dingue le talent d’acteur qui joue Jack ! On voit vraiment la peur / détresse dans ses yeux ! Très bon épisode :)
Les détails gênants sur la vie privée de Jeffords!!!!^^^^^
Fou rire sur fou rire ! Les petits coup de pression sur Terry et ses vies antérieurs, excellent !
Sail away ! Sail away ! Sail away^^
J'ai eu un espoir un moment.... Et non, ils sont jugés coupables :( !!! Le 99 a intérêt à les sortir de prison rapido presto !!!
Excellent season final !! Un vrai régal !
Damn ! Ce season 4 final offre un cliffhanger assez fou pour la saison 5 et la suite de la série. Du très grand Brooklyn 99
Nooooooon ça peut pas se finir comme ça ! Je veux pas attendre moi mdr J'ai rit pour Terry et les dossiers sur lui 😂 J'ai eu trop peur que Diaz parte ! Oh et Adrian est juste fou ...
Nooooon ! Hate de voir comment ils vont s'en sortir... Terry et les dossiers qui ressortent lors des hacks, c'etait bien drole !
Les hacks de Terry étaient excellents ! J'en ris encore ! Sinon non pas cool pour Diaz et Peralta !
Damn, Hawkins a chaque fois un coup d'avance! C'est bien joué, je me réjouis de voir comment ils vont la faire tomber.
Hâte de voir comment ils vont s'en sortir !