Tout n'est pas encore gagné pour Charlie qui veut toujours se faire pardonner. De son côté, plus rien ne retient Hank depuis qu'il a perdu son travail. Il veut retourner à New-York et annoncer son départ jusqu'à ce que Lizzie débarque et lui prépare une surprise.
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (12)
Hank pourra toujours compter sur Charlie, même si celui-ci déc*nne sévèrement. :) ... La soirée avait pour thème "trompe ton / ta conjoint(e)" ? :P ... Très bon épisode !
Décidément, des qu'ils font une soirée ou un dîner tous ensemble, çà part en vrille...
Bien, mais le tout le monde fait cocu tout le monde ça devient lourd à force.
il m'insupporte le mec de becca !
La fin de saison part un peu dans tous les sens...Cela dit je ne suis pas mécontent que Tyler se prenne une raclée. Sinon on a confirmation que Lizzie est une trainée finie, par contre Kali et Kyler c'est plus surprenant je ne la voyais pas comme ça
j'ai pas trouvé l'épisode lent! Punaise ce que Karen est belle, j'adore ce genre de femmes (je ne suis pas gay lol)
Limite là il fait moins de conneries qu'avant alors qu'il est célib xD Il repousse Karen, et pas qu'une fois en plus x) Et j'ai halluciné Kayli (je sais plus trop son nom), qui se tape le copain de Becka!!! Je croyais qu'elle craquait sur Hank mais en fait elle se tape tout ce qui bouge, je sens qu'il va finir avec une balle dans la tête par Samouraï! Ouais il était temps en même temps qu'il murisse, mieux vaut tard que jamais PS: Guluck appelle-moi Piby c'est plus simple :p
Moi je dis il faut bien que ca evolue un peu, et pas refaire comme les precedentes saisons: une fille, deux filles, voir trois filles... et il fait des conneries les unes a la suite des autres... Alors que dans celle-ci Hank est plutot un reparateur d'embrouilles qu'un fauteur de troubles comme avant. Et comme l'a dit Pibralyra: "Il a murit Hank."
D'une c'est pas un finish, et de deux, j'ai pas trouvé ça lent, juste différent des épisodes qu'on a d'habitude. Hank n'apprécie pas qu'on fasse à sa fille ce que lui a pourtant fait à Karen, et voit tout le monde tromper tout le monde : pas un couple n'est épargné ! Me demande par contre ce que ça va donner cette envie de Karen de revenir vers Hank, qui va de toute évidence rester à LA...sauf si Becca & Karen viennent avec lui à NYC.
D'un côté faut bien qu'il se rende compte. Il a mûrit Hank, et maintenant il voit ce que lui faisait aux autres avant, sous les trais du copain de sa fille ou du nouveau mari de Karen...
C'était un finish ??? Mais non il y en a encore un la semaine prochaine ! Et après il y le retour de GOT ^^ Je trouvais l'épisode vraiment lent, voire au ralenti tellement il ne se passait rien. On aurait dit un adieu de Hawk qui s'éternisait. Et en plus avant de partir il est témoin de toutes les tromperies à l'encontre des personnes qu'il aime. Je sais pas où ils vont là mais c'est une baisse énorme du niveau de la série dans cet épisode...
mouais, j'ai préféré le finish de l'année dernière