×
Chargement en cours

Hell Ain't a Bad Place to Be

22K membres

Après de nouveaux déboires, Richard Bates annonce, sous les yeux de Hank, à sa femme Karen qu'il doit vivre comme un animal sauvage...

L'avis de BetaSeries
Halo : la saison 2 commence sur Paramount+

Mis à jour le 8 février 2024 :

La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.

Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E01 - The Unforgiven

Commentaires (30)

J'allais dire, juste avant la dernière scène : "la fin fait un peu Bisounours, mais ça me va". Et, en fait, la dernière scène ajoute le drame manquant à cet épisode (le coup de feu et le reste étaient plutôt humoristique qu'autre chose). ... Ce n'est pas la meilleure saison. Pour moi, ça reste la 3ème ou la 4ème. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les (més)aventures d'Hank pour cette 5ème année. Et j'ai hâte de connaître la suite. :))

Kinnao

Super final! Blowjobs!! Excellent

Haroldlerouge

Je ne pense pas qu'il va mourir , elle peut être

Hakim1976

Un bon final, ça aurait pu être une excellente fin de série ici aussi, même si beaucoup plus pessimiste. Le meilleur moment de l'épisode reste quand Runkle se prend une balle pour protéger Hank (avec Marcy qui l'engueule ensuite)...d'ailleurs je trouve que cette saison, Charlie volait souvent la vedette à Hank. Je n'ai pas aimé certaines choses, notamment Becca qui devient vraiment agaçante...le coup de la demande en mariage c'était complètement débile. Pareil pour Kali qui repart avec Sam parce qu'il était prêt à flinguer Hank pour elle...n'importe quoi. J'espère que Stu sera toujours là dans la saison 6, ce mec a un capital sympathie énorme. La saison 5 est sans doute la moins bonne de la série mais j'ai bien aimé quand même, malgré une structure parfois un peu étrange.

Brice

On est tous d'accord pour dire que la fin de la saison 4 aurait pu faire un très beau series finale mais je trouve que pour le coup cette saison 5 n'est pas de trop, elle est pas inutile non plus et j'ai apprécié cette cinquième saison comparé a beaucoup d'entres vous. Alors bien sur cette cinquième saison a des défauts mais elle est intéréssante dans l'idée de "suite". Hank dans son rôle de père se retrouve confronté avec le copain de sa fille et qui plus est un écrivain qui lui ressemble plus ou moins, Hank qui au début de la saison semble s'être posé avec une fille et je trouve qu'il murit dans cette saison. Après j'ai pas été déçu, j'ai retrouvé l'esprit Californication avec le gosse de Runkle, Runkle lui-même, le mascuvagin (bon ok vu et revu) et puis le personnage spé mais bon de Samurai Apocalypse. Après bien sur cette saison 5 se finit pas avec brio mais elle conclu selon moi une saison peut-être moins "intense" que les précédentes mais tout autant intéréssante. Bientot la saison 6 avec bonheur, par contre j'espère que ce sera vraiment la dernière, pas de trop svp ! (Je précise que le 5 étoiles est un bug que j'ai souvent sur BS mais il ne reflète pas vraiment ma pensée ;) )

Aleksei

saison nul, que de répétition, rien de particulierement fun. Il y avait vraiment quelque chose a faire avec le perso de samourai, mettre une grosse tention tout le long, est t il au courant, ect, la il sort son petard 5s et dis je rigole tous les 2 episode ... tyler a quelque point interessant avec la similitude avec hank, mais encore une foi mal exploité. et ce final ... encore un coup de cachetons ?? serieux ? bref, ils auraient du finir la serie a la saison 4, ca aurait été parfait !

Martonip

Je ne suis donc pas le seul à avoir été déçu par cet épisode médiocre, pauvre et limite mal joué par moment

jean_mot

Suite à son départ du plateau de tournage, je pensais, et je sentais que quelque chose d'horrible allait arriver à Hank. Je suis déçue de ce qui a suivi, ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux, de beaucoup plus surprenant et d'alléchant pour la prochaine saison ^^ Là, à part mettre (encore) en colère Karen, à quoi ça va servir ? On sait tous qu'il faut plus que quelques pilules pour tuer Hank =p

junglejulia

Pas très crédible tout ça... Déçu par ce Season finale alors que j'avais rien a redire jusque là. J'espère qu'ils vont vraiment réussir a nous surprendre lors de la saison 6.

Jeje34

Très mauvaise saison et ce final ! Beurk, à vomir ! On est bien loin des premières saisons.

pierrevano

Franchement deg de ce cliffhanger, qui est de trop et complètement tiré par les cheveux (une gonzesse qui rentre dans une maison comme dans un moulin, logique). Ils auraient pu en finir avec la série qui méritait déjà un départ correct depuis la précédente saison. Et puis clairement, les incohérences de Samurai Apocalypse et les réconciliations à deux balles parce qu'il faut quand même un happy end partiel ça casse complètement le rythme.

MadeOx

Épisode médiocre, à l'image de cette 5ème saison. Je ne suis pas sûr de revenir l'année prochaine.

Augustus

Et voilà le dernier épisode ! La tirade de Bates m'a fait mourir de rire ! Et puis le point de rencontre ultime sur le set du tournage, tout le monde est là. Runkle qui se la joue héro, Marcy qui se venge... Mais surtout ce rêve de l'enfer où il retrouve son pote. En fait tout l'épisode Hawk n'a fait qu'éviter la mort pour finalement la retrouver dans les bras de Carrie. Je ne sais pas si c'est un final de série, mais pour un final de saison c'est pas mal !

NeoReloaded

Ça ce fait pas sérieux...

apay

Mouais, bof bof. Outre le fait qu'à nouveau ça pourrait finir mais que ça continue (cette saison était déjà de trop, finir l'année passée aurait été la meilleure idée), c'est surtout le manque de réalisme qui m'a ennuyé. Samurai qui menace puis qui tire sur Hank, et paf, il repart comme ça tranquille. Haaaa, mais non, c'était pour se marrer, donc on s'en fout si Charlie finit à l'hosto... Seule la scène d'intro et Charlie, encore une fois grandiose ('it's getting dark. Oh, that's much better', juste explosé quoi) valent les 4* que j'ai mises.

TresorEcarlate

Scène d'intro sur Led Zep avec une lumière incroyable je me dis "mon Dieu que ça part bien" et pendant toute la suite de l'épisode on reste sur le même rythme, pas d'erreur majeures (exceptée la demande de Tyler, était-ce vraiment utile ?) mais la fin m'a complètement refroidi. Ok tout se passait bien c'était trop beau pour être vrai, mais je ne m'attendais pas à un truc aussi gros/radical venant des scénaristes (qui pourtant colle parfaitement à Carrie et quand t'es pas au courant qu'il y aura une saison 6 tu flippes). Bilan de la saison : j'en attendais beaucoup, je n'ai pas été déçu mais elle ne m'a pas fait rêver pour autant (en espérant que la 6 soit un meilleur cru).

hotaru

Voilà, mon premier 5 étoiles de la saison ! Ça aurait pu faire une "bonne fin" de série, mais visiblement c'est renouvelé... Dommage, j'ai peur que Showtime fasse la même erreur qu'avec Weeds. D'ailleurs, j'ai le même sentiment sur ces deux séries : une dernière saison vide et inutile où l'on tourne en rond et répète les mêmes choses, et surtout un grand manque d'audace et une prise de risques très limitée.

maximvs

Déçue de la fin aussi, ça va encore retomber sur Hank... Enfin bon... J'aurais préféré (pour le scénario) que Samourai tue quelqu'un, après, je ne sais pas qui....

Salombo

Oh putain, même pas fini l'épisode que j'ai explosé de rire avec le môme qui répète "Blowjob!" à répétition :') "Oooooh it's getting dark" (sans les lunettes de soleil) "Oh, that's much better" HAHAHAHA! Charlie, irrécupérable. Bon sinon, soyons sérieux, ça sent le réchauffé. Je reste d'avis que la fin de la saison 4 était bien meilleure, là on est revenu dans les habitudes des saisons passées et ça risque d'être chiant. Bon et en même temps c'est Californication, 12 épisodes sympa une fois par an qui change des séries habituelles...

T0rv4ld

Bah moi c'est l'inverse! J'ai adoré cette série, et cette saison, même ce dernier épisode, sauf la fin. Je la trouve naze. Comme par hasard tout va bien, "Et c'est le drame!" -_-' Dans l'esprit de la série... Génial encore la même chose... Heureusement qu'il y a une saison 6, je doute que Karen croit Hank mais on sait jamais

Piby

Séries similaires (27)

Euphoria
Euphoria
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Shameless (US)
Shameless (US)
Banshee
Banshee
Skins
Skins
BoJack Horseman
BoJack Horseman
Big Mouth
Big Mouth
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Masters of Sex
Masters of Sex
Easy
Easy
Weeds
Weeds
Girls
Girls
Blue Mountain State
Blue Mountain State
I Love Dick
I Love Dick
Entourage
Entourage
Flaked
Flaked
House of Lies
House of Lies
How to Make It in America
How to Make It in America
Mob City
Mob City
Bad Judge
Bad Judge
Tell Me You Love Me
Tell Me You Love Me
The Practice : Bobby Donnell & Associés
The Practice : Bobby Donnell & Associés
Call Me Fitz
Call Me Fitz
Pramface
Pramface
Bella et ses ex
Bella et ses ex
Strictly Sexual: The Series
Strictly Sexual: The Series
Idiots, période.
Idiots, période.