Atticus, chassé de sa maison par sa femme qui l'a encore surpris avec une autre, vient s'installer chez Charlie. Il organise une fête, demandant à Charlie de fournir filles et substances récréatives. L'acteur Eddie Nero finit par coucher avec Karen, déclenchant la jalousie de Hank. Faith se rend compte qu'elle est dépassée par ses sentiments pour Hank.
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (9)
Toujours aussi bon. Heureusement que Charlie est là. ^^
Ça tourne en rond..
J'adore yusuf Niro !
2 acteurs de Lost dans le même episode ^^
Six saisons...six saisons et on bouffe encore du Hank/Karen...cette dernière était d'ailleurs particulièrement chiante dans cet épisode. Au bout de six saisons (bientôt sept) il faut que les scénaristes se renouvellent, franchement les mecs peuvent pas nous resservir toujours la même soupe. En plus y a eu une ellipse de presque trois ans entre les saisons 4 et 5...là en saison 6 on en est quasiment au même point qu'au début de la série, y en a marre quoi. Épisode sans grand intérêt sinon: Karen qui ne supporte pas de voir Faith avec Hank, Faith qui est fade au possible, Marcy qui fait sa salope, on nous ressort toujours les mêmes choses. Seuls points positifs de l'épisode: - Eddie Nero. Ce mec est toujours aussi barge, dès qu'il est présent tu sais d'avance que tu vas te poiler. La bagarre avec Hank m'a fait rire. - Atticus et la relation complètement tordue avec sa femme, c'était amusant quand elle le marave à la fin.
Quelle plaie ce Rob Lowe.
Beaucoup d'allusions ciné et TV, avec mon préféré pour Runkle qui se fait appeler Jean-Luc Picard. Pour le fan de Star Trek que je suis ça m'a fait beaucoup rire. J'avais peur pour cette histoire de barre de chocolat... mais rien ne vaut la preuve par l'image ;-) Un "Nothing else matters" bien placé dès les premiers accords. Bref, pour moi, du bon Californication. Et puis le petit aperçu du prochain qui fait un clin d'œil à la première scène du premier épisode ça me plait aussi.
Je donne un 3/5 ! Du "Californication" classique ! Un bon épisode mais si jamais y a une saison 8 je vois pas trop ce qu'il vont pouvoir écrire ... Tout est dit ! la série tourne en rond ...
Mouais.