Atticus envisage de quitter le monde du show business et d'arrêter les excès. Charlie demande à Hank de l'en dissuader.
De son côté, Ophelia dévoile à Marcy ses sentiments amoureux mais celle-ci n'y répondant pas, la séquestre chez elle. Charlie venant à son secours après un bref message de Marcy, est également enchaîné. Parvenant à se libérer, ils s'avouent qu'ils s'aiment toujours et se remettent ensemble.
Atticus, convaincu par Becca, Hank et Faith, reprend la musique et les invite à suivre sa tournée. Karen et Hank disent alors au revoir à Becca qui part pour son « pèlerinage littéraire ».
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (12)
Je suis curieux de voir ce que ça va donner sans Becca. Son départ n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Elle est complètement ravagée Ophelia.. Enfin ils le sont tous ! ^^
Ahah je me disais bien que je l'avais vu quelque part! Janice! :D
Personne n'a reconnu Janice de Friends ?? C'est Ophelia. "Oh my god !!" :)
Lol les scènes du Tazer :p
Je me suis bien marré, ils sont tous barrés, épisode sexy. Je n'en demande pas plus, c'est tout le charme de la série. Ça part dans tous les sens. Si vous vouliez une série plausible, réaliste et sexy, passez votre chemin, californication n'est pas de cette série. Vous croyez vraiment que les filles de LA écartent les cuisses devant les beaux mecs aussi facilement ?
Totalement d'accord avec Brice !
Épisode grotesque de bout en bout. La palme revient cependant haut la main à Ophelia qui séquestre Marcy et Charlie dans le but d'émasculer ce dernier. J'avais l'impression d'être devant l'une des dernières saisons de Nip/Tuck, j'ai rarement vu une idée aussi débile, du nawak complet. D'ailleurs Charlie et Marcy qui se remettent ensemble, je suis dubitatif. Sinon Bates, fidèle à lui-même, ce personnage est un véritable cobaye, les scénaristes lui font faire tout et n'importe quoi. Tout le reste était mauvais aussi. Le seul truc que j'ai aimé c'est la symbolique du départ de Becca (d'ailleurs bon débarras): c'était elle qui donnait une raison à Hank et Karen de se côtoyer, elle faisait la liaison entre les deux. Le problème c'est qu'on connaît les scénaristes et avec ou sans Becca on risque encore de bouffer du Hank/Karen à gogo. Vivement que cette saison 6 soit torchée, histoire de repartir sur de bonnes bases dans la septième (même si vu le niveau de la six, je ne suis pas convaincu qu'une septième soit une judicieuse idée).
Un bon petit épisode de "Californication" ! 3 étoiles sur 5 pour cet épisode car ça bouge a L.A
Atticus back, Ophelia out, Becca qui s'en va...et une fin de saison qui s'annonce tendue entre Karen et Faith !