Suite à un accident de la route, Karen est admise à l'hôpital. Marcy, Charlie et Hank se retrouvent à son chevet. Hank s'interroge sur sa relation avec elle et se remémore leurs souvenirs communs. Charlie et Marcy tentent de trouver une alternative à leurs problèmes d'argent.
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (24)
Bof, on aurait pu s'en passer.
anecdotique mais symbolique
Bof... Un peu de nostalgie mais c'est tout. Encore 3 épisodes... J'ai peur !
Bel épisode ! J'ai eu peur sur ce coup là. Je suis contente pour Karen :-)
Après un cliffhanger minable dans l'épisode précédent, tout se résout en un claquement de doigts et on repart exactement comme avant. Que cette série semble interminable...
mais on ne rigole même plus dans cette saison, vivement que ça finisse !
Flash-back
Épisode super touchant, j'ai adoré.
Mouais. Pas super utile cet épisode vu qu'à part faire des flashback, aucun personnage ne change/meurt.
Quelques émotions, un peu de nostalgie mais pas assez. Écriture trop facile, comme si les scénaristes c'était dit à la fin "un épisode en moins à faire". Honnêtement qui a cru que Karen allait mourir ?
Episode parfois touchant et parfois chiant. Dommage que le chemin choisi pour finir la série soit celui-ci… de grosses poilades auraient sans doute facilité des adieux sur une bonne note.
En navigation ça s'appelle un naufrage. Cela faisait plusieurs épisodes que la bateau errait tel un vaisseau fantôme sur les flots de l'ennui, voilà qu'il percute à présent un bon gros récif, bien vaseux. Les femmes et les enfants d'abord !
Cette saison est vraiment nul.. Désolé mais pour moi californication c'est arrêter à la saison 4..
La soeur dans l'église, bordel, elle a un deuxième boulot chez Victoria's Secret ou quoi
Moi je l'ai trouvé bon, il nous prépare à la fin de la série. Même si les dernières saisons étaient en dessous, je ressent déjà la nostalgie ...
C'est vrai que je me suis plutôt ennuyé. C'est comme si une fois de plus on mettait en place ce qui pourrait conclure la série. Mais en fait on se rendrait compte plus tard que non.
naze
Cet épisode relève un peu le niveau.
Je sens que le prochain va être épique :)
C'est le début de la fin, ils nous préparent pour les adieux...